Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ?

3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ? Empty
MessageSujet: vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ?   vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:12

vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
..Membre le Plus drole de la semaine ..
..Membre le Plus drole de la semaine ..
Emeraude

Féminin

vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ?   vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:50

Il ne faudrait pas que ca m'arrive car je suis toute seule dans la boutique et les toilettes sont à l'autre bout complètement du centre d'achat
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ?   vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 8:06

Mon doux Emeraude les toilettes au bout du centre d'achat
moi ca m'est arrivé a l'urgence,j'ai crié apres une infirmiere
personne n'est venue,alors j'ai enlevé ma tite culotte et je
l'ai jetté dans la poubelle et pris une lingette et je m'ai
nettoyé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ?   vous etes au travail, vous lacher un tout petit pet........mais ce n etais pas un pet........vous avez lacher une grosse caisse, que faites vous ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1