qu est ce qui vous émerveille dans la vie ?
Auteur Message sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Mar 21 Juin - 23:32 qu est ce qui vous émerveille dans la vie ?
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099Age : 68Localisation : annaba/algerieHumeur : cool as ice ! Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Sam 25 Juin - 9:46 melo..la personne qu'elle est.. m'emerveille
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Sam 25 Juin - 12:58 Un lever ou coucher de soleil, un arc-en-ciel, la mer, une journée ensoleillée, un enfant .... tout m'émerveille...j'ai gardé mon coeur d'enfant
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Sam 25 Juin - 23:35 un ti bébé tout cute de jolis enfants tout jeunes les chiens certains arbres
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Dim 26 Juin - 10:09 une fleur sur le bord du trottoir, découvrir une tale de fraises des champs
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Dim 26 Juin - 23:05 oui il y a tant de petites choses toutes simples qui peuvent nous émerveiller parfois
youki674 Membre Québécois ..
Nombre de messages : 32449Age : 83Localisation : québec,canada Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Lun 27 Juin - 7:15 moi comme Emeraude tout m'émerveille dans la vie,j'ai gardé mon coeur d'enfant. Tout chanteur avec une belle voix de male me vire a l'envers.
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Lun 27 Juin - 9:31 De ce temps ci j'ai des cardinaux qui me visitent. J'adore les regarder et les entendre.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Mer 29 Juin - 23:42 c est quelle couleur ca des cardinaux ???? oui youki...tout a fait
follitude Membre Québécois
Nombre de messages : 3857Age : 40Localisation : Au Québec Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Jeu 30 Juin - 22:46 Un peu tout... des paysages, des animaux, bref ça me prend pas grand chose
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Jeu 30 Juin - 23:16 emeraude....des cardinaux, c tu rouge ?????? j en ai vu un aujourd hui, faut que je le prenne en photo je l ai vu 2 fois
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Ven 1 Juil - 9:58 Oui Sisi...les cardinaux mâles sont tout rouge...les femelles sont plus brun beige avec un peu de rouge
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Ven 1 Juil - 19:32 c la premiere fois xde ma vie que je voie ca, c impressionnant
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Ven 1 Juil - 22:04 C,est de toute beauté et ca chante tellement bien. L'autre jour il y en avait un sur mon balcon qui s'amusait avec un écureuil
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794Age : 79Localisation : Dans le sud ouest de la France Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Sam 2 Juil - 5:49 On a des sortes de mouettes protégées appelées "sternes" aux Sardinaux à côté de chez nous
Nombre de messages : 32449Age : 83Localisation : québec,canada Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Sam 2 Juil - 7:08 comme elles sont belles adis moi mes petits oiseaux que je nourris chaque matin comme ils m'émerveille.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Sam 2 Juil - 10:51 ca devais être lfun a voir emeraude quelle belle photo, Adi
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Sam 2 Juil - 12:26 Oui..dommage que je n'ai pas le réflexe de prendre une photo à ce moment là
Nombre de messages : 32449Age : 83Localisation : québec,canada Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Dim 3 Juil - 8:17 cette chanson me mets de bonne humeur.VIDEO
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Dim 3 Juil - 21:31 ils ont l air de bien s amuser
Nombre de messages : 32449Age : 83Localisation : québec,canada Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Lun 4 Juil - 8:10
nicole Membre Francais
Nombre de messages : 86625Age : 63Localisation : chez moi Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Lun 4 Juil - 14:30 se réveiller chaque matin
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Mar 5 Juil - 7:04
Nombre de messages : 32449Age : 83Localisation : québec,canada Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Mar 5 Juil - 7:43 moi je préferais ne pas me réveiller, pour ce qui me reste de qualité de vie la fibromyalgie et la dialyse tres souffrant et ca ne parait pas,je souffre en silence.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ? Mar 5 Juil - 19:42 pauvre toi...j ai de la peine de lire ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu est ce qui vous émerveille dans la vie ?
qu est ce qui vous émerveille dans la vie ?