Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie. |
|
| Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Ven 1 Juil - 8:01 | |
| Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? |
| | | Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Ven 1 Juil - 13:12 | |
| Je les aime chaud et d'un beau doré si possible |
| | | nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Ven 1 Juil - 14:17 | |
| chaud .. pas brulé .. croustillant |
| | | sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Ven 1 Juil - 19:28 | |
| llegerement roti, et je les mange froides...pas trop sec |
| | | nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Dim 3 Juil - 13:51 | |
| avec beurre et confiture maison |
| | | Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Dim 3 Juil - 16:08 | |
| avec de bons cretons gaspésiens.....les meilleurs |
| | | sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Dim 3 Juil - 21:22 | |
| avec du creton, ca fait longtemps que j ai pas mangé ca |
| | | youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Lun 4 Juil - 8:13 | |
| moi aussi doré un peu sec et avec du bon creton.Douche chaude été comme hiver. |
| | | mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? Ven 15 Juil - 8:36 | |
| ..pas trop ma tasse de thé les toasts..parfois doré..avec beaucoup d'ail dessus.. _________________ ceci étant dit... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? | |
| |
| | | | Vos toasts, vous les aimez, froide, chaude- brulé, pale - sec, molle ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|