| Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Ven 1 Juil - 19:24 | |
| Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Ven 1 Juil - 22:00 | |
| Moi oui....et meme quand ca va relativement bien.....j,ai toujours une foutue barre de pub dans le bas de la page |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Sam 2 Juil - 10:54 | |
| est ce que d autres ont des problemes ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Dim 3 Juil - 8:34 | |
| j'en avais beaucoup avant maintenant je n'en ai plus c'est formidable. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Dim 3 Juil - 13:37 | |
| juste de temps en temps une pub en bas .. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Dim 3 Juil - 21:27 | |
| ok....je me demande pourquoi certaines personnes éprouvent des soucis alors que d autres non. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Lun 4 Juil - 7:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Lun 4 Juil - 9:09 | |
| Cette barre de pub en bas de la page je l,ai toujours moi |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Lun 4 Juil - 14:28 | |
| moi , je ne l'ai pas en ce moment . peut-être que cela vient du théme |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mar 5 Juil - 7:05 | |
| Nicole a peut être un point
Emeraude tes problemes ont ils commencé avec le theme actuel ???
sinon je pourrais le changer et voir ce que ca dit |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mar 5 Juil - 7:11 | |
| avec ce théme je n'ai pas de pub |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mar 5 Juil - 7:13 | |
| oh parce que tu en avais avant ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mar 5 Juil - 7:39 | |
| moi aussi la meme chose avec ce nouveau theme plus de pub. probleme de calvicie:non orteils qui chrochissent:elles sont déja croches. La peau seche:oui..oui...je me creme. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mar 5 Juil - 14:51 | |
| oui Sisi j'avais ce problème de pub |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mar 5 Juil - 17:48 | |
| Sisi ca fait déja un bail que j'ai cette barre de pub dans le bas de la page...Je t'en avais déja glissé un mot d'ailleurs |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mar 5 Juil - 19:35 | |
| as tu esseyer de changer de navigateur emeraude ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Mer 6 Juil - 10:18 | |
| Non Sisi...mes autres navigateurs galèrent.
Mais si c'est juste la barre en bas de la page je peux vivre avec. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Ven 8 Juil - 21:03 | |
| misere je vais aller voir sur le forum de forum actif pour truver une solution je veux pas te perdre merde |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Sam 9 Juil - 9:59 | |
| mais là depuis une semaine ca va mieux....j'ai juste la barre de pub en bas de la page |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Sam 9 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum Ven 15 Juil - 8:31 | |
| des pubs..je n'en vois que celles en haut de la page..sinon.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum | |
| |
|
| |
| Avez vous des problemes de connexion , ou des pop ups, de la pub qui s affiche ???? sur le forum | |
|