| Vous et la covid | |
|
+4adishatz youki674 Emeraude sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Vous et la covid Ven 8 Juil - 21:00 | |
| je m adresse a ceux et celles qui ont eu la covid dans votre cas combien de temps ca a duré ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Vous et la covid Sam 9 Juil - 9:56 | |
| Une semaine environ....2 premiers jours intenses ensuite toux et fatigue |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 10 Juil - 7:50 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 10 Juil - 8:16 | |
| 4 jours de fatigue intense puis plus rien |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 10 Juil - 13:44 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 10 Juil - 19:41 | |
| 9 jours et c est pas encore fini a 100 % |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la covid Lun 11 Juil - 7:21 | |
| moi a la dialyse je passe des tests régulierement. Le gouvernement gere bien la crise. J'espere qu'a Noel on va etre libéré, moi je prends tous les vaccins qui passent hi.hi. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Mar 12 Juil - 20:41 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Vous et la covid Ven 15 Juil - 8:24 | |
| je ne l'ai pas eu.......j'ai pris mes trois doses..à ce jour je porte bavette..et à part le port de la bavette..les autres précautions (propretés des mains..etc..).....devront etre une "habitude"....logiquement _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Sam 16 Juil - 20:31 | |
| le masque tu appelle ca une bavette |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Vous et la covid Lun 1 Aoû - 21:18 | |
| Je l'ai attrapé il y a deux semaines... J'ai été un 5 jours vraiment malade fièvre, toux, ... et je tousse encore beaucoup |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Ven 5 Aoû - 21:19 | |
| je crois qu ont la pas mal tous eu |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 7 Aoû - 8:29 | |
| une bavette ici c'est pour les bébés moi je ne l'ai pas eu la covid a travers tout ce monde qu'ils l'ont eu. je me préserve,mesures sanitaires.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 14 Aoû - 0:48 | |
| a mon travail ils payais a 100 % lorsqu ont étais positif a la covid le temps e la quarantaine...depuis la semaine prochaine...ils ne paye plus...les cons |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Vous et la covid Lun 15 Aoû - 15:08 | |
| Ici on n'a plus de contrainte, ni masque ni pass |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la covid Mar 16 Aoû - 7:05 | |
| seulement le masque obligatoire a la dialyse,a part ca personne n'est obligé de le porter. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Vous et la covid Sam 20 Aoû - 8:27 | |
| ..franchement quand le seigneur vous preserve du covid..etre reconnaissant est la moindre des choses..à travers les petites précautions..je porte encore le masque..j'essaie de faire attention..en plus des trois doses..et voila _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Sam 20 Aoû - 11:19 | |
| fait attention a toi melo |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 9 Oct - 20:31 | |
| J'ai encore une toux qui persistent. J'ai toussé pendant un mois et j'ai des crises de toux qui dure quelques heures à toutes les semaines! Mais comme c'est pas constant il y a rien à faire! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Ven 21 Oct - 11:09 | |
| est ce que tu fume follitude ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 13 Nov - 19:49 | |
| - sisimalo a écrit:
- est ce que tu fume follitude ?
Non et j'ai jamais fumé |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 20 Nov - 18:54 | |
| il y a rien comme tu sirop pour la toux |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la covid Dim 20 Nov - 19:56 | |
| - sisimalo a écrit:
- il y a rien comme tu sirop pour la toux
J'avais du sirop et des pompes et je peux te dire que ça faisait pas grand différences |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous et la covid Lun 21 Nov - 11:00 | |
| ah ouin....misere pas chanceuse |
|
| |
Annick mamie Animateur Québecois
| Sujet: Re: Vous et la covid Lun 12 Fév - 12:37 | |
| Allo je l'ai eu pour la 6 fois en décembre Pour la 3e x contaminé par quelqu'un d'autre J'ai fini le 13 décembre avec détresse respiratoire aux urgences, ma voisine à appeler l'ambulance Sont venu avec la réa Mon renvoyer à la maison à minuit 02 Avec des aérosols à faire avec pulmicort et atrovent Ça a duré 6 semaines Je garde une fatigue persistante Comme janvier et septembre 2022 ou gary m'avait contaminé J'ai pris antibiotique direct j'ai tousser que 4 jours Les Détresses respiratoires ont commencé 1 semaine après comme en janvier 2022 Ya bc de malade ici bc de vaccinés Notre concierge est malade tous les mois Moi je suis pas vaccinée Anthony et galice le sont et sont toujours malades aussi, c'est pas un climat pour eux c'est pour ça qu'il a demandé sa mutation avec sont travail
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la covid | |
| |
|
| |
| Vous et la covid | |
|