Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: verrouillez vous les portes de la maison si vous êtes a la maison ? Mar 12 Juil - 21:24
Si je suis seule....oui les portes sont toutes barrées
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: verrouillez vous les portes de la maison si vous êtes a la maison ? Mer 13 Juil - 6:39
nous ici la porte n'est jamais verrouillée car des locataires ayant perdu leur clef nous réveillait en pleine nuit,mais je verrouille ma porte de chambre avant de me coucher car je me sens plus en sécurité.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: verrouillez vous les portes de la maison si vous êtes a la maison ? Mer 13 Juil - 8:04
la journée non , je ne verrouille que le soir
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: verrouillez vous les portes de la maison si vous êtes a la maison ? Mer 13 Juil - 8:05
Quand j'étais seule je ne verrouillais jamais car je préférais vite sortir s'il y avait quelque chose
Maintenant c'est verrouillé tous les soirs
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: verrouillez vous les portes de la maison si vous êtes a la maison ? Jeu 14 Juil - 19:25