| Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Ven 22 Juil - 23:46 | |
| Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Sam 23 Juil - 7:18 | |
| quand j'étais avec pépé il passait la balayeuse et faisait le tracteur a gazon et faisait de la popote,moi je faisais le reste. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Sam 23 Juil - 8:04 | |
| mon conjoint a toujours fait la vaisselle , porté les courses maintenant il est à la retraite .. il fait tout sauf les courses et la lessive .. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Sam 23 Juil - 8:07 | |
| Mon conjoint (l'ex) faisait le ménage et la vaisselle, je faisais à manger car il n'aurait pas su faire cuire un oeuf.
Les courses on les faisait ensembles
Maintenant mon nouveau conjoint tond le gazon et fait les gros travaux mais rien d'autre, c'est un Marseillais |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Sam 23 Juil - 10:01 | |
| Lui s'occupait du gazon et de pelleter l'hiver...moi je faisais les ouvrages de maison
Donc les filles si vos hommes vous aident dans les taches ménagères , vous êtes des sapré chanceuses |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Lun 25 Juil - 10:53 | |
| effectivement emeraude, tu as bien raison
adi...ton homme fait le ménage....wow c est rare ca |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Mar 26 Juil - 8:43 | |
| je fais toujours le ménage..ceci n'empeche que mon époux m'aidait également..et faisait autres taches..qui me tombent à présent qu'il est décédé.. sur les épaules _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? Mer 27 Juil - 7:11 | |
| moi aussi depuis pépé n'est plus la,je fais toutes mes taches ménageres seule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? | |
| |
|
| |
| Quand vous étiez en couple, comment vous arrangiez vous avec les taches ménageres ? qui fesait quoi ? | |
|