sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? Ven 22 Juil - 23:56 | |
| quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? Sam 23 Juil - 7:02 | |
| crevettes,fraises,et bonbons.... |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? Sam 23 Juil - 8:25 | |
| |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? Sam 23 Juil - 8:28 | |
| des gros cornichons à la russe sushi / maki glace |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? Sam 23 Juil - 10:15 | |
| crevettes panées à la noix de coco
profiteroles
crème glacée Häagen-Dazs quand elle est en spécial |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? Lun 25 Juil - 10:46 | |
| des fudges
ma bouteille de bellini |
|
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? Mar 26 Juil - 8:53 | |
| ..généralement..quand ma fille et moi faisons les courses ..nous achetons de tout..pour melo (bonbons (un peu)..fromages..et fruits secs..en plus des fruits.. _________________ ceci étant dit... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les 3 aliments plaisir lors de votre épicerie que vous vous allouez ? | |
| |
|