| étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? Lun 25 Juil - 10:33 | |
| étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? Lun 25 Juil - 11:44 | |
| Je savais mais j'en ai jamais vu (sauf dans les campings nudistes) |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? Mar 26 Juil - 8:09 | |
| Il y fait froid pourquoi voulez vous qu'elles se promènent les seins à l'air. Chez nous c'est interdit |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? Mar 26 Juil - 8:34 | |
| légaliser tout et rien.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? Mar 26 Juil - 10:00 | |
| Il ne fait quand meme pas froid 12 mois par année. De ce temps ci on croule sous la chaleur comme chez vous.
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? Mar 26 Juil - 14:32 | |
| heureusement que c'est interdit ici |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? Mer 27 Juil - 6:59 | |
| moi non plus je ne savais pas ca mais je n'en ai jamais vu ou presque il y en a qui les ont presque qu'a l'air. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? | |
| |
|
| |
| étiez vous au courant qu au Québec, il est LEGAL pour une femme de se promener les seins a l air ? | |
|