| comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 1 Aoû - 0:01 | |
| comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 1 Aoû - 7:08 | |
| moi mes vacances c'est d'avoir 3 jours entre les dialyses,quel bonheur pour moi. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 1 Aoû - 9:43 | |
| J'veux pas baver personne mais maintenant je suis en vacances tout le temps |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 1 Aoû - 21:11 | |
| J'ai eu une semaine de vacances à date! J'ai du annulé ma semaine de vacances de la semaine dernière donc je vais avoir des vacances qu'en septembre ou octobre pour une semaine! Mais je m'en fais pas avec ca |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Mar 2 Aoû - 6:33 | |
| Quand je travaillais je prenais 5 semaines de vacances et je partais en Espagne. Le retour était difficile mais comme je partais en juillet en août au travail on était tranquille |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Ven 5 Aoû - 21:15 | |
| pourquoi as tu annulé follitude ?
moi quand mes vacances sont fini, c comme si l été etais fini, tout mes projets ne m interesses plus et je fait plein d over time, je suis rendu aillieur |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Sam 20 Aoû - 8:32 | |
| pas partie en vacances depuis...et les deux dernieres années avec le covid pas évident..meme pour sortir avec ma fille _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Sam 20 Aoû - 11:20 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 22 Aoû - 8:40 | |
| je n'ai jamais eu peur du covid Melody, j'ai vécu normalement, j'ai toujours embrassé mes enfants et eux aussi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 22 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 22 Aoû - 14:56 | |
| je rentre de mes vacances plusieurs jours avant la reprise pour me mettre dans le bain |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Ven 26 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Sam 27 Aoû - 8:27 | |
| je ne suis jamais rentré de vacances la veille de reprendre le boulot ...la tu déprimes grave |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Lun 29 Aoû - 0:16 | |
| surtout en revenant de voyage, ca doit être terrible la sensation |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Mar 30 Aoû - 9:06 | |
| franchement les fois ou je suis partie..j'étais toujours contente rentrer à la maison..."aprés"..pour se sentir bien..nous n'avons pas besoin de repéres _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Dim 9 Oct - 20:34 | |
| J'ai du annulé parce que je peux pas partir deux semaines en ligne. J'ai personne qui me remplace vraiment donc je pars une semaine et c'est le bordel. Donc comme j'ai du manqué ma semaine de travail vu que j'étais malade, j'ai du annulé ma semaine de vacances pour rattraper le retard de la semaine précédente. Je prend ma semaine que j'ai manqué en ce moment même! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Ven 21 Oct - 11:10 | |
| merde alors, c est donc ben plate ca follitude |
|
| |
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? Dim 13 Nov - 19:35 | |
| - sisimalo a écrit:
- merde alors, c est donc ben plate ca follitude
J'avais rien de prévu alors c'est pas trop pire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? | |
| |
|
| |
| comment vous sentez vous quand vos vacances estivales sont terminées ? | |
|