| quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Dim 14 Aoû - 0:53 | |
| quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Dim 14 Aoû - 5:13 | |
| J'espère retrouver le dynamisme d'antan et quelques défis !! |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Dim 14 Aoû - 9:15 | |
| Des tas de nouvelles questions |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Lun 15 Aoû - 7:13 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Lun 15 Aoû - 15:09 | |
| des échanges
Pas seulement des bonjours bonsoirs |
|
| |
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Mar 16 Aoû - 7:02 | |
| oui beaucoup d'échanges et que sisi soit la. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Mer 17 Aoû - 10:39 | |
| ok messages noté...tout vos souhaits seront exaucés |
|
| |
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Jeu 18 Aoû - 7:19 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Jeu 18 Aoû - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Ven 19 Aoû - 7:18 | |
| tu es bien mieux de tenir ta promesse car j'irai chez vous te botter les fesses hi.hi. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Ven 19 Aoû - 10:53 | |
| ont va travailler la dessus
pour le dinamiste d antan....c est une histoire d equipe faut que tout le monde embarque
pour ma presence, je vais faire de mon mieux
pour les défis.....faudrais que le monde les fasse , sinon a quoi bon
j ai mis peins de défis et pleins d activitées dans le passé et j avais de la misere a avoir de la participation si vous me promettez de participer, je veux bien tenter le coup
et pour les échanges, c est l affaire de tout le monde
j ai pas de controle si le monde se donne pas le mot
qui vivra verra |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Sam 20 Aoû - 8:19 | |
| avant tout..ces "amies*amis" connus sur le forum...et ceux grace au forum..que je ne vois pas..mais ressens....mais également plus de presence..et de participation de la part des membres...mon fiston m'a dit au tout début..maman un "forum" c'est restreint..mais l'idéal pour toi.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Sam 20 Aoû - 11:23 | |
| la participation est l affaire de tous
travaillons fort a conserver notre beau forum longtemps |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Lun 22 Aoû - 8:39 | |
| oui il suffit d'être présent, cette semaine j'aurais du monde aussi je pense que je ne pourrais pas trop venir, j'essaierai quand même de vous dire un bonjour |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? Lun 22 Aoû - 11:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? | |
| |
|
| |
| quand vous venez sur le forum...que est ce que vous espéré retrouver ??? | |
|