| vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Jeu 18 Aoû - 11:35 | |
| vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Jeu 18 Aoû - 17:42 | |
| Je lui réponds: j'espérais rire avec toi mais finalement on dirait bien que t,as pas le sens de l'humour, donc je devrai me contenter de rire de toi |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Ven 19 Aoû - 7:01 | |
| comme c'est bien dit Emeraude. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Ven 19 Aoû - 11:00 | |
| je lui dirais, c quoi ton estie de probleme |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Ven 19 Aoû - 14:56 | |
| je ne ris pas aux anges je ris que lorsque c'est nécessaire |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Sam 20 Aoû - 8:12 | |
| ..ce que je trouve "impoli"...c'est quand tu dis bonjour..qu'on ne te répond pas..courant.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Sam 20 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Lun 22 Aoû - 8:33 | |
| peut-être qu'ils sont sourds |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| |
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Dim 9 Oct - 20:32 | |
| Je lui demanderais pourquoi il pense que je ris de lui.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? Ven 21 Oct - 11:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? | |
| |
|
| |
| vous êtes de bonne nature, vous êtes souriant et vous souriez gentiment a une personne, cette personne dit...ris tu de moi ? comment réagisez vous ?? | |
|