Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Lun 22 Aoû - 13:40
Oh oui....j'ai pas la mémoire des noms
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Lun 22 Aoû - 14:43
je pense que cela pourrait arriver... mais j'ai une bonne mémoire des noms
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Mer 24 Aoû - 6:57
justement une personne que je connais me parle hier je me souviens d'elle mais je ne me rappelle plus son nom. J'ai une bonne mémoire mais pas celle des noms.
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Ven 26 Aoû - 7:14
oui mais je lui demande son nom
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Ven 26 Aoû - 7:40
c'est ca adis que j'ai fais.
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Mar 30 Aoû - 9:21
je crois avoir une bonne memoire..quand je note au fond de mon petit cerveau..je noublie pas..s'il m'arrive de ne pas me souvenir..quelques secondes..et hop
_________________ ceci étant dit...
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Dim 9 Oct - 20:36
J'ai une très bonne mémoire mais pas pour les noms donc ça m'arrive souvent...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous arrives t il parfois de reconnaitre une personne mais ne pas vous rappeler de son nom ? Ven 21 Oct - 11:12