| un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? Ven 26 Aoû - 11:08 | |
| un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? Sam 27 Aoû - 7:40 | |
| mais je lui dirai je ne vous connais pas. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? Sam 27 Aoû - 8:13 | |
| je lui dirais direct " je ne vous connais pas " |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? Sam 27 Aoû - 10:14 | |
| J'aurai meme pas besoin de parler.....ca va paraitre dans ma face ....?????? té qui toé lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? Lun 29 Aoû - 0:13 | |
| pourquoi je me generais , je lui dirais que sa face ne me revient pas hihihihihiih |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? Dim 9 Oct - 20:35 | |
| Mes yeux parlent dans ce temps là! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? Ven 21 Oct - 11:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? | |
| |
|
| |
| un inconnu semble vous reconnaitre dans la rue et est tres familier avec lui, pourtant son visage ne vous dit rien.....jouerais vous le jeu ou lui avouerais que sa face vous dit rien ??? | |
|