| aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Jeu 15 Sep - 10:25 | |
| aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Jeu 15 Sep - 12:39 | |
| Moi non mais mon fils oui....Il a planté 3 variétés de tomates, 3 variétés de piments, des aubergines, zucchinis, concombre, fèves
Résultat Tomates cerise ... en quantité Tomatillos ... aussi Tomates roses...j'en ai eu mais j'ai un p'tit animal qui les aimait lui aussi et qu'il les grignottait à moitié en laissant la tomate sur le pied. piment pas beaucoup aubergine... 2 zucchinis....suis tannée d'en manger on en a eu beaucoup concombre...pas une réussite fèves....les plants ont été bouffés avant de produire |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Jeu 15 Sep - 13:09 | |
| Non ma terre n'est pas bonne pour les cultures, j'ai trop de sable.
Je n'ai jamais entendu parler de zucchinis, j'ai regardé sur gogol j'ai vu que c'était des courgettes.
Chez moi il n'y a que des fougères qui pousseraient |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Jeu 15 Sep - 20:56 | |
| Chez mes parents on était aussi sur une terre sablonneuse et on a toujours fait du jardin et ca poussait bien |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Ven 16 Sep - 1:56 | |
| j'ai fait des tomates jaunes et rouges .. fraises ... courgette ... et melon .. un succès |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Ven 16 Sep - 13:05 | |
| Emeraude il faut arroser beaucoup dans le sable et la plupart du temps je ne suis pas chez moi au printemps |
|
| |
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Ven 16 Sep - 18:01 | |
| Adi je comprends mais nous on n'arrosait pas beaucoup car on était pas branché sur l'aqueduc de la paroisse et mon père disait toujours qu'il fallait ménager l'eau car on allait en manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Mer 21 Sep - 5:47 | |
| Tu avais donc une terre qui retenait l'eau comme en Provence |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Ven 23 Sep - 10:24 | |
| moi ca été un flop total...rien n as marché |
|
| |
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Ven 23 Sep - 14:57 | |
| Pourquoi Sisi ? tu n'arrosais pas ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Sam 24 Sep - 23:39 | |
| non.....ont a geler tout le mois de mai de juin et une partie de juillet du coup j ai planté trop tard
rien na marché...un gros flop
un début d été catastrophique |
|
| |
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Lun 26 Sep - 8:06 | |
| Il gèle tard chez vous
Chez moi il gèle jusqu'en fin février (au sud de la France)
|
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Mer 12 Oct - 9:05 | |
| je le faisais.. ..non ..mais pas cette année...ni celles precedentes.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? Ven 21 Oct - 11:05 | |
| - adishatz a écrit:
- Il gèle tard chez vous
Chez moi il gèle jusqu'en fin février (au sud de la France)
faut bien qu il fasse froid un moment donné hihihihihhiihhiihihhihhi je te taquine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? | |
| |
|
| |
| aviez vous fait un potagé cet été ? as t il eu du succes ou non ? | |
|