sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: question pour les Québécois, les nouveaux téléromans et séries...donnez votre avis ? Ven 23 Sep - 10:38 | |
| question pour les Québécois, les nouveaux téléromans et séries...donnez votre avis ? |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: question pour les Québécois, les nouveaux téléromans et séries...donnez votre avis ? Sam 24 Sep - 12:33 | |
| j'avoue que je suis plus TVA
donc....Indéfendables.....pas certaine que je vais accrocher
Hôtel....ca semble bien , y'en a déja un à qui je donnerais bien qq baffes...c bon signe lolll |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: question pour les Québécois, les nouveaux téléromans et séries...donnez votre avis ? Sam 24 Sep - 23:32 | |
| met en, dans hotel le frere jumeau....ouffffffff un ostie de mangeux de marde
je regarde stat, indefendable, anna et arnaud, chouchou, hotel entre autre
ont a tellement de la bonne télé au Québec |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: question pour les Québécois, les nouveaux téléromans et séries...donnez votre avis ? Dim 25 Sep - 10:55 | |
| Oui j'oubliais Anna et Arnaud....j'adore |
|
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: question pour les Québécois, les nouveaux téléromans et séries...donnez votre avis ? Ven 30 Sep - 23:45 | |
| maudit qu ont a de la bonne télé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les Québécois, les nouveaux téléromans et séries...donnez votre avis ? | |
| |
|