Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptyVen 30 Sep - 23:39

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience 

_________________
avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptySam 1 Oct - 10:36

J'ai déja dépanné du vendredi soir au dimanche pm.
Il y avait eu un feu chez lui. Il était allé rester chez son ex temporairement mais là il avait besoin de prendre l'air.
Rendu au dimanche, il était temps qu'il parte. Je commencais sérieusement a avoir envie de l'enterrer dans la cour . lol
A partir de là j,ai compris que je ne veux plus d'homme à demeure chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptyDim 2 Oct - 0:28

tu avais envie de l enterré dans la cour    v v v v v v ostie qu ont est bien tout seul

_________________
avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptyDim 2 Oct - 10:10

Mets en qu'on est bien toute seule
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptySam 8 Oct - 19:05

la grosse paix sale

_________________
avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptyMer 12 Oct - 9:10

en dehors des membres de ma famille..non

_________________
ceci étant dit...

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptySam 15 Oct - 5:56

Oui j'ai déjà héberger une Russe il y a plus de 30 ans pour quelques mois et depuis elle est devenue ma belle soeur !
Revenir en haut Aller en bas
LoganQueen
Animateur Québecois
LoganQueen


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : 67

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptyMar 18 Oct - 14:12

J'ai eu régulièrement chez mes parents des personnes de nationalité étrangère à la maison. Mes parents ont toujours eu le bonheur d'ouvrir leur porte. Un joueur d'échecs haut niveau roumain qui est devenu un ami de la famille. Des allemands en correspondant scolaires, des anglais, des tasmaniens devenus amis, des roumains fuyant la répression politique, un brésilien.

Les deux meilleurs souvenirs restent pour moi mon échange avec une allemande. Elle est venu 3 mois chez nous et je suis partie ensuite 4 ou 5 mois seule en Allemagne chez elle en échange scolaire individuel. Ce fut une très belle expérience.

Puis une autre allemande accueillie par une association en bénévoles. Elle est restée 3 mois pour perfectionner son français. Maintenant elle vit en France, et nous nous sommes tellement bien entendu qu'elle a dit en partant à l'époque à ma mère "j'ai perdue ma mère il y a 1 ans, j'en ai trouvé une deuxième en France avec toi". Je la considère comme de ma famille désormais.

L'hiver dernier, un ami que je n'avais connu que par les jeux vidéos, jamais en réel, c'est retrouvé en rupture amoureuse. Nous l'avons accueilli à la maison une semaine avec plaisir sans hésiter. Depuis, notre amitié s'est vue renforcée! Morale...Ne fermez pas votre porte aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptyMer 19 Oct - 4:48

Non à part l’Irlandaise de 16 ans qui est venue en échange avec ma fille pour apprendre les langues

Elle était venue 1 mois et ma fille est allée en Irlande 1 mois aussi
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  EmptyVen 21 Oct - 10:51

elle est resté combien de temps adi ?

_________________
avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty
MessageSujet: Re: avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience    avez vous déja héberger quelqu un ?  si oui racontez nous votre experience  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déja héberger quelqu un ? si oui racontez nous votre experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: