sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Trouvez vous ca impoli de porter un chapeau, une tuque, une casquette a table ? Mar 8 Nov - 9:15 | |
| Trouvez vous ca impoli de porter un chapeau, une tuque, une casquette a table ? |
|
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: Trouvez vous ca impoli de porter un chapeau, une tuque, une casquette a table ? Mer 9 Nov - 4:39 | |
| Je ne trouve pas ça impoli, chacun fait comme il veut. Personnellement, j'ai toujours mon chapeau sur moi en été. Quand je rentre chez quelqu'un je le retire. Mais si je mange en extérieur, je le garde sur ma tête. |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Trouvez vous ca impoli de porter un chapeau, une tuque, une casquette a table ? Ven 11 Nov - 10:45 | |
| moi ca me fait ni chaud ni froid |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Trouvez vous ca impoli de porter un chapeau, une tuque, une casquette a table ? Sam 12 Nov - 3:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous ca impoli de porter un chapeau, une tuque, une casquette a table ? | |
| |
|