| Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? | |
|
+4follitude nicole LoganQueen sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Mar 8 Nov - 9:21 | |
| Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Mer 9 Nov - 4:31 | |
| A partir du 1er décembre, pas avant.
De plus, dans ma nouvelle région, les gens fêtent la saint Nicolas le 6 décembre. C'est nouveau pour moi ça. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Ven 11 Nov - 10:49 | |
| effectivement, avant c trop tot |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Sam 12 Nov - 3:55 | |
| je ne sais pas si je vais en mettre cette année ... nous serons chez les enfants donc ... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Dim 13 Nov - 19:25 | |
| Surement bientôt! J'ai pas vraiment de date c'est quand l'envie me prend! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Dim 20 Nov - 18:56 | |
| je pense pas en faire cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Dim 20 Nov - 19:57 | |
| Je les ai fait hier et les cadeaux sont emballés |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Lun 21 Nov - 10:59 | |
| wow tu es vite sur le piton |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Mer 23 Nov - 11:24 | |
| Je vais accrocher un p'tit qq chose à ma porte d'entrée et p-e faire un centre de table et ca va etre tout cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Jeu 24 Nov - 23:37 | |
| - sisimalo a écrit:
- wow tu es vite sur le piton
On a un problème informatique depuis quelques semaines au travail donc quand ça va être régler je n'aurai plus de vie alors.... J'en ai profité pendant que j'avais un peu de temps libre |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Ven 25 Nov - 9:25 | |
| hier ma fille a sortit toutes les décorations de Noel je ne sais pas quand on va en faire. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Lun 28 Nov - 9:57 | |
| tu as bien raison follitude youki, ca va surement te remonter le morale |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Lun 28 Nov - 10:15 | |
| Une année, j'ai fait mon sapin le 23 pour le défaire le 2....ca valait pas vraiment la peine |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Lun 28 Nov - 11:52 | |
| Moi cette année je ferais le sapin, quand ? avant Noël tout ce que je sais !! Pour l'arrivée de ma fille et mon gendre pour quelques jours à cette période ! Ca fait un an que je ne les ai vus !! J'ai hâte |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Sam 3 Déc - 10:28 | |
| ca va etre bon de les retrouver |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Sam 3 Déc - 13:53 | |
| je le ferai avant noêl mais pas trop tôt car je mets un vrai sapin pour l'odeur, il faut qu'il tienne jusqu'après le jour de l'an. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Lun 5 Déc - 7:13 | |
| ma fille a passer une journée entiere a faire des décorations de Noel en dehors et en dedans. Un arbre de Noel blanc voila 1 semaine. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? Dim 18 Déc - 0:11 | |
| moi je fait rien cette année
l année passé j ai fait un sapin en revenant du travail le premier soir le sapin étais couché par terre et un chien avais fait pipi dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? | |
| |
|
| |
| Quand commencerez vous a mettre vos déco de Noel ? | |
|