| vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Dim 18 Déc - 0:01 | |
| vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Dim 18 Déc - 0:01 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Dim 18 Déc - 7:21 | |
| Mes 2 gars, ma bru et une amie that's it |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Dim 18 Déc - 13:30 | |
| mari / fiston / belle-fille / et beaucoup mon petit fis .. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Lun 19 Déc - 11:32 | |
| mes 3 petits et ma fille c'est tout. |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Dim 25 Déc - 15:16 | |
| Mes parents, mes beaux parents, mon compagnon, mon frère et ma sœur ! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Lun 26 Déc - 8:48 | |
| mon conjoint, ma soeur, ma fille le gendre et bien sûr le petit fils qui est toujours gâté
cette année il a un séjour à la montagne, il est ravi il n'a jamais vu la neige |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Mar 27 Déc - 7:06 | |
| j'oubliais une cadeau a mon ami. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Ven 30 Déc - 23:02 | |
| super ca
vous avez passé un beau Noel ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Sam 31 Déc - 9:53 | |
| Tranquille avec mon fils...la covid s'est invitée chez moi la semaine passée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Sam 31 Déc - 14:58 | |
| encore une fois ?
tu es pas chanceuse emeraude |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Sam 31 Déc - 19:59 | |
| J'ai le chic pour m'offrir ca quand il y a des fêtes.....à Pâques et à Noel |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Dim 1 Jan - 5:47 | |
| pas de cadeaux pour le nouvel an
Une année on était tellement nombreux (que la famille) qu'on avait décidé de donner les cadeaux aux enfants à noël et aux adultes au 1er de l'an |
|
| |
Annick mamie Animateur Québecois
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Mar 3 Jan - 4:38 | |
| Bonjour moi à mes 6 petits enfants j'aime les gâter et bientôt un 7e gary et Charlotte vont avoir une 3e fille pour dans 4 mois , je l'ai appris le 1er janvier |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Mar 3 Jan - 4:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Mar 3 Jan - 4:46 | |
| Gary Charlotte luna et livia qui vont avoir une petite sœur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Mar 3 Jan - 4:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? Mar 3 Jan - 4:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? | |
| |
|
| |
| vous faites des cadeaux pour combien de personnes ? | |
|