| Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? | |
|
+4adishatz nicole Emeraude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Sam 22 Avr - 18:13 | |
| Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Sam 22 Avr - 20:08 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Dim 23 Avr - 5:13 | |
| je l'ai fait dans le passé .. donc je le referais |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Dim 23 Avr - 12:04 | |
| Si c'est une véritable amie oui |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Jeu 27 Avr - 9:21 | |
| comme Adis si c'était une véritable amie oui je le ferais. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Ven 5 Mai - 8:36 | |
| quand on peut aider..il faut le faire..faut dire que par ces temps..et pour les raisons au monde..le nombre de pauvres s'accroit.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Jeu 18 Mai - 21:55 | |
| Bien sur! Si elle est seule je l'inviterais à manger, je lui proposerais des petits plats. c'est sur que je ne laisserais pas comme ça et que j'aiderais à trouver des solutions |
|
| |
krikri Animateur Québecois
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? Sam 18 Mai - 20:11 | |
| oui je vais l'aider si je considere qu'il y a un réel besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? | |
| |
|
| |
| Une amie vous dit qu elle a plus rien a manger , et n auras pas d argent avant 2 semaines, allez vous l aider ? | |
|