Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faites vous quand ............... ?

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Que faites vous quand ............... ? Empty
MessageSujet: Que faites vous quand ............... ?   Que faites vous quand ............... ? EmptyDim 9 Jan - 18:32

1- que faites vous quand , en sortant de votre voiture, vous vous rendez compte que vous êtes dans un stationnement pour handicaper ??


2-que faites vous quand en ouvrant votre portiere dans un stationnement, vous égratigner la voiture voisine par accident ?

3- que faites vous lorsque vous écraser un chat par accident sur la route ?

4- que faites vous lorsque vous vous apercevez que vous avez fait pleurer quelqu'un involontairement ?

5-que faites vous lorsque, la caissiere ou une vendeuse dans un magasin est grossiere avec vous ?

_________________
Que faites vous quand ............... ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Que faites vous quand ............... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand ............... ?   Que faites vous quand ............... ? EmptyDim 9 Jan - 18:37

1- que faites vous quand , en sortant de votre voiture, vous vous rendez compte que vous êtes dans un stationnement pour handicaper ?? Je ne conduis pas mais si tel était le cas, je changerais de stationnement.


2-que faites vous quand en ouvrant votre portiere dans un stationnement, vous égratigner la voiture voisine par accident ?Si possible j'attendrais le proprio de la voiture....sinon bien dommage je quitte.

3- que faites vous lorsque vous écraser un chat par accident sur la route ? Sisi tu vas me trouver épouvantable je sais mais bon.....je continue ma route.

4- que faites vous lorsque vous vous apercevez que vous avez fait pleurer quelqu'un involontairement ? Je vais m'excuser

5-que faites vous lorsque, la caissiere ou une vendeuse dans un magasin est grossiere avec vous ? Je crois que je lui dirais calmement que si elle n'a pas de clients, elle n'a pas de boulot. Et si elle est bête avec les clients, elle risque sa job car les clients iront voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Que faites vous quand ............... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand ............... ?   Que faites vous quand ............... ? EmptyMar 11 Jan - 0:17

1- que faites vous quand , en sortant de votre voiture, vous vous rendez compte que vous êtes dans un stationnement pour handicaper ?? Je me dépêche de changer de place. Je suis très respectueuse des lois.


2-que faites vous quand en ouvrant votre portiere dans un stationnement, vous égratigner la voiture voisine par accident ?

Je me dépèche de changer de place. Je n'aime pas les emmerdes.

3- que faites vous lorsque vous écraser un chat par accident sur la route ? Ça ne m'est jamais arrivé Dieu merci. Je crois que j'aurais beaucoup de difficulté à m'en remettre.

4- que faites vous lorsque vous vous apercevez que vous avez fait pleurer quelqu'un involontairement ? Je pense que je m'excuserais pendant des heures durant. Je ne veux pas blesser personne.

5-que faites vous lorsque, la caissiere ou une vendeuse dans un magasin est grossiere avec vous ? Je pense bien que cette personne ne mériterait pas mon respect...alors elle aurait ma façon de penser....

_________________

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Que faites vous quand ............... ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Que faites vous quand ............... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand ............... ?   Que faites vous quand ............... ? EmptyJeu 5 Mai - 19:09

- que faites vous quand , en sortant de votre voiture, vous vous rendez compte que vous êtes dans un stationnement pour handicaper ?? tous simplement je me déplace


2-que faites vous quand en ouvrant votre portiere dans un stationnement, vous égratigner la voiture voisine par accident ?ca ne m'arrive jamais car je fais gaffe de ne pas abimer la mienne

3- que faites vous lorsque vous écraser un chat par accident sur la route ? ca ne l'ai jamais arrivé mais je pense que je mettrai sur le bord de la route

4- que faites vous lorsque vous vous apercevez que vous avez fait pleurer quelqu'un involontairement ? je me dit que je suis un sale con

5-que faites vous lorsque, la caissiere ou une vendeuse dans un magasin est grossiere avec vous . je pense qu'elle aurait interet à s'excuser de suite ; car en caisse je suis toujour trés aimable et trés poli , il suffit de demander à dom .
une caissière qui tire la tête j'arrive à lui remettre le sourrire
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Que faites vous quand ............... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand ............... ?   Que faites vous quand ............... ? EmptyVen 6 Mai - 14:19

que faites vous quand , en sortant de votre voiture, vous vous rendez compte que vous êtes dans un stationnement pour handicaper ?? je ne me gare jamais sur les places handicapés


2-que faites vous quand en ouvrant votre portiere dans un stationnement, vous égratigner la voiture voisine par accident ?..rien

3- que faites vous lorsque vous écraser un chat par accident sur la route ? rien il n avait qu a pas trverser au dernier moment ..

4- que faites vous lorsque vous vous apercevez que vous avez fait pleurer quelqu'un involontairement ?... je lui fait de vraies excuses et je suis peinée

5-que faites vous lorsque, la caissiere ou une vendeuse dans un magasin est grossiere avec vous ?..je riposte
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn_Monroe
Membre Francais
Marilyn_Monroe


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 52
Localisation : Tours, France
Humeur : amoureuse

Que faites vous quand ............... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand ............... ?   Que faites vous quand ............... ? EmptySam 7 Mai - 17:09

1- que faites vous quand , en sortant de votre voiture, vous vous rendez
compte que vous êtes dans un stationnement pour handicaper ??je change tout de suite de place car je respecte les places pour handicapés


2-que faites vous quand en ouvrant votre portiere dans un stationnement, vous égratigner la voiture voisine par accident ?je me sauve avant qu'on voit que c'est moi !

3- que faites vous lorsque vous écraser un chat par accident sur la route ?ça ne m'est jamais arrivé, mais si ça devait se passer, je serai en état de choc !

4- que faites vous lorsque vous vous apercevez que vous avez fait pleurer quelqu'un involontairement ?je culpabilise et je m'en veux

5-que faites vous lorsque, la caissiere ou une vendeuse dans un magasin est grossiere avec vous ?je lui fais remarquer qu'elle pourrait être aimable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous quand ............... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous quand ............... ?   Que faites vous quand ............... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous quand ............... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: