Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est ce que ca vous choque ???

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? EmptyMar 11 Jan - 13:08

Est ce que ca vous choque....

1-une femme dans un lieu public en train d'allaiter son bébé, sein a l'air ?

2- de voir une gamine de moin de 10 ans arrangé comme une femme ?

3-de voir un homme jouer au boss avec sa femme dans un lieu puplic ?

4-de voir quelqu'un s'exhiber dans un centre commercial ?

5-de vous faire snober ?

6-la maltraitance des animaux ?

7-d'entendre quelqu'un sacrer ?

8-de voir des gens rire des personnes handicapé ?

9-de voir quelqu'un d'obèse porter des vêtement beaucoup trop petit, de maniere a ce que toute la graisse soit a la vue de tous ?

10-de voir la crack des fesses du plombier ??

_________________
Est ce que ca vous choque ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? EmptyMar 11 Jan - 22:03


1-une femme dans un lieu public en train d'allaiter son bébé, sein a l'air ?.................. non pas du tout

2- de voir une gamine de moin de 10 ans arrangé comme une femme ?...............je trouve ca dommage....elle aura en masse le temps de jouer la madame

3-de voir un homme jouer au boss avec sa femme dans un lieu puplic ?...............y'a des coups de pied au "luc" qui se perdent

4-de voir quelqu'un s'exhiber dans un centre commercial ?...........dans un centre commercial ou ailleurs, les exhibitionnistes c'est pas ma tasse de thé

5-de vous faire snober ?................. y'a encore des coups de pied au "luc" qui se perdent

6-la maltraitance des animaux ? ........... la personne qui maltraite les animaux devrait subir les memes traitements comme sentence

7-d'entendre quelqu'un sacrer ?.....................j'ai longtemps travaillé avec une gang d'hommes sur une ferme alors....mon oreille c'est habituée à ce genre de langage

8-de voir des gens rire des personnes handicapé ?...................cheap shot

9-de voir quelqu'un d'obèse porter des vêtement beaucoup trop petit, de maniere a ce que toute la graisse soit a la vue de tous ? ................quand on est bien enrobé, faut quand meme se garder une petite gêne dans sa facon de s'habiller.

10-de voir la crack des fesses du plombier ??..................ca dépend du plombier marrant
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? EmptyMer 12 Jan - 3:55

Est ce que ca vous choque....

1-une femme dans un lieu public en train d'allaiter son bébé, sein a l'air ?
NON
2- de voir une gamine de moin de 10 ans arrangé comme une femme ?
OUI
3-de voir un homme jouer au boss avec sa femme dans un lieu puplic ? OUI

4-de voir quelqu'un s'exhiber dans un centre commercial ?
OUI
5-de vous faire snober ? OUI

6-la maltraitance des animaux ?
OUI
7-d'entendre quelqu'un sacrer ? OUI

8-de voir des gens rire des personnes handicapé ?OUI

9-de voir quelqu'un d'obèse porter des vêtement beaucoup trop petit, de maniere a ce que toute la graisse soit a la vue de tous ? NON

10-de voir la crack des fesses du plombier ??NON
Revenir en haut Aller en bas
balou
Partenaire Francais
balou


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : la france

Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? EmptyMer 12 Jan - 4:06

Est ce que ca vous choque....

1-une femme dans un lieu public en train d'allaiter son bébé, sein a l'air ?
NON
2- de voir une gamine de moin de 10 ans arrangé comme une femme ?
OUI
3-de voir un homme jouer au boss avec sa femme dans un lieu puplic ?
OUI
4-de voir quelqu'un s'exhiber dans un centre commercial ?
OUI
5-de vous faire snober ?
OUI
6-la maltraitance des animaux ?
OUI
7-d'entendre quelqu'un sacrer ?
OUI
8-de voir des gens rire des personnes handicapé ?
OUI
9-de voir quelqu'un d'obèse porter des vêtement beaucoup trop petit, de maniere a ce que toute la graisse soit a la vue de tous ?
OUI JE VEUX l'aider mais peur de me prendre une baff
10-de voir la crack des fesses du plombier ??
OUI
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? EmptyMer 12 Jan - 10:15

1-une femme dans un lieu public en train d'allaiter son bébé, sein a l'air ? ca dépent , si elle fait tout pour se faire voir...oui

2- de voir une gamine de moin de 10 ans arrangé comme une femme ? ca me choque pas, mais disons que ca passe pas inapercu....ca fit pas

3-de voir un homme jouer au boss avec sa femme dans un lieu puplic ? oui ca me choque

4-de voir quelqu'un s'exhiber dans un centre commercial ? oui

5-de vous faire snober ? met en

6-la maltraitance des animaux ? oh oui

7-d'entendre quelqu'un sacrer ? non, ca fait parti du quotidien

8-de voir des gens rire des personnes handicapé ? oh oui

9-de voir quelqu'un d'obèse porter des vêtement beaucoup trop petit, de maniere a ce que toute la graisse soit a la vue de tous ? yes

10-de voir la crack des fesses du plombier ??
ca dépent du gars

_________________
Est ce que ca vous choque ??? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? EmptyJeu 7 Avr - 0:17

Est ce que ca vous choque....

1-une femme dans un lieu public en train d'allaiter son bébé, sein a l'air ? Ça ne me choque pas, mais il y a moyen d'être discret

2- de voir une gamine de moin de 10 ans arrangé comme une femme ? Oui, ça me choque. Je trouve ça terrible. Il y en a même qui porte des String.

3-de voir un homme jouer au boss avec sa femme dans un lieu puplic ? Je le remettrais vite à sa place le connard

4-de voir quelqu'un s'exhiber dans un centre commercial ?
Tout nu ?? Ben voyons donc

5-de vous faire snober ? Ça c'est enrageant

6-la maltraitance des animaux ? Une chose épouvantable !!!

7-d'entendre quelqu'un sacrer ? Ça me dérange dans certaine circonstance, comme chez les jeunes et aussi ceux qui en abusent

8-de voir des gens rire des personnes handicapé ? Faut être vraiment con pour faire ça...

9-de voir quelqu'un d'obèse porter des vêtement beaucoup trop petit, de maniere a ce que toute la graisse soit a la vue de tous ?
J'ai pitié plus que d'autre chose...

10-de voir la crack des fesses du plombier ?? C'est rigolo sans plus

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Est ce que ca vous choque ??? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? EmptySam 9 Avr - 18:16

1-une femme dans un lieu public en train d'allaiter son bébé, sein a l'air ? non au contraire j'en profite pour mieux matter marrant

2- de voir une gamine de moin de 10 ans arrangé comme une femme ?oui un peu car je pense qu'elle à le temp de grandir . mais c'est surtout aux parents que j'en veux
3-de voir un homme jouer au boss avec sa femme dans un lieu puplic ? oui, la femme n'est pas un objet , et je supporte pas le manque de respect en public .

4-de voir quelqu'un s'exhiber dans un centre commercial ? faut voir si c'est pas trop provovateur

5-de vous faire snober ?;oui car je supporte pas ceux qui se prennent pour le centre du monde. et j'ai plaisir à les remettre à leur place avec un ou deux jeux de mot , pas toujour trés bien compris par l'autre personne :marrant:

6-la maltraitance des animaux ? oui biensur et ca peut vite me mettre hors de moi quand une personne frappe son chien par exemple

7-d'entendre quelqu'un sacrer ? oui

8-de voir des gens rire des personnes handicapé ? oui et je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo .

9-de voir quelqu'un d'obèse porter des vêtement beaucoup trop petit, de maniere a ce que toute la graisse soit a la vue de tous ? oui car c'est vraiment un manque de respect pour elle même , ca la rend encore plus laide

10-de voir la crack des fesses du plombier ?? non du tout j'en ai telment vu dans ma carrière que je fais même plus attention_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que ca vous choque ??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vous choque ???   Est ce que ca vous choque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ca vous choque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: