Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les expériences paranormales de Loucoq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq EmptySam 15 Jan - 3:33

Lors du décès de mon mari il y a 26 ans maintenant je sentais sa présence chez-moi et même son souffle dans ma nuque.J'avais peur des morts à l'époque maintenant c'est moins pire.Lorsqu'il voulait apparaître dans une nué blanche ça me faisait peur et je lui disais d'arrêté parce que ça me faisait peur.Je préférais seulement sentir ça présence mais je ne pouvais pas être sûre à 100% que c'était bien lui puisque que je ne lui permettais pas de m'apparaître, une crainte incontrôlable de l'inconnu tout simplement de ma part et je me disais tout -à-coup que ce n'est pas lui etc et croyez-moi je ne manque pas d'imagination alors vous pouvez sans doute vous imaginez tout y passait.Bon depuis son décès j'ai eu deux autres hommes dans ma vie et le dernier m'a brisée le coeur pour faire une histoire courte et j'étais seule dans ma chambre la lumière éteinte et j'ai tout simplement dit comme ça sent attente rien en parlant à mon mari décédé il me semble qu'à soir j'aimerais ça que tu viennes t'étendre avec moi ce soir et il est venue.Je vous explique c'est comme un nuage d'apesanteur qui c'est déposé sur moi j'étais couché sur le coté lumière éteinte dans ma chambre je voyais tout le long au-dessus de mon bras une lumière blanche et lorsque j'envoyais mes fesses vers l'arrière je sentais qu'il y avait quelqu'un derrière moi.Il était venu s'étendre avec moi.Quand il a pénétré en moi un sentiment de béatitude intérieur m'a envahie c'était incroyable,aujourd'hui je sais pourquoi lorsqu'un médium s'adresse aux mort il disent toute qu'il sont bien et heureux comment ne pas l'être en état de béatitude semblable je suis resté sans bougé pendant plus d'une heure et puis je me suis dit que je ne pouvait pas ambitionner sur le pain bénit alors je lui ai dit que j'étais correcte.Ah j'oubliais je ne sentais plus de douleur physique et mentale.Par la suite croyez-moi ou non j'ai rencontré Lisa Williams grâce à mon mari il me là apporté de Los Angeles avec une traductrice près de chez-moi car c'est son guide traducteur dans l'Au-Dela ,je ne peux pas vous dire au complet ce qui m'a amené a cette conclusion car se serait bien trop long.La première fois quelle est venue j'ai figée sur ma chaise dans la salle car j'ai oublié la famille d'accueil ou Christian avait résidé(le fils de mon mari qui est également mort a 19 ans d'un accident d'auto) car quand elle a commencer ça lecture elle a dit j'ai un père et un fils et je ne sais pas pourquoi et elle a dit je ne sais pas pourquoi mais je dois faire ça elle c'est mis a se faire claquer les doigts mon mari se claquait les doigts tout les jours( une habitude) et ensuite elle a dit j'entends le nom Jean-Paul et là j'ai décroché car dans ma tête je ne connaissais pas de Jean-paul qui était mort elle a continué de donner plein de détails qui était tous vrai moi j'étais là Jean-Paul,Jean-Paul dans ma tête et ça me gênais de me lever parce que je n'étais pas sûre que c'étais pour moi elle est resté 3 quart d'heure de plus sur scène en faisant d'autres lectures mais elle revenais constamment à la mienne.Puis elle a donné son site sur internet et elle a dit quelle reviendrait à Québec .Vous savez il n'y a pas de hasard la première fois que j'ai vue Lisa à la télé instinctivement je savais que si j'étais mis en présence de cette femme elle ferait le contact j'étais attiré par elle sans savoir pourquoi aujourd'hui je sais mon mari est son guide traducteur de l'autre côté il s'appelle Ben et la deuxième fois que Lisa est venue à Québec elle m'a donnée la réponse elle a dit qu'il y a des âmes qui sont collecté ensemble nous faisons parti de la même Kabbale(dans le livre LA GRANDE PROPHÉTIE DES ANGES).Ce quelle m'a dit dans ma lecture était exact et seule mon mari et moi pouvait savoir ce quelle m'a dit et même certaine chose quelle m'a dit sont arrivé après sa mort c'est dont dire qu'il est avec moi tout le temps.Ah! j'oubliais quand j'ai réservé mes billet j'y allais avec une amie il ne restais que 4 billets de libre et sur ses 4 billets seulement deux était assise ensemble j'ai donc pris ses billets les deux seule billets pour deux disponible était respectivement 12 et 14 qui correspond exactement à nos date de naissance à moi et à mon mari hasard je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq EmptySam 15 Jan - 9:51

WOW !!!! je suis toute essouflée de lire ton avanture.
C'est vraiment incroyable...il es mort d'un accident ton mari ?? comme son fils ? ( pas en même temps ? ) comment se fait il que ton mari soit encore ici bas ? malgré toutes ces années, tu le sent encore ? même si tu as refait ta vie.

En tout cas tu as bien fait d'aller a Los Angeles pour voir cette Lisa, elle semble vraiment très très forte.

Incroyable ton histoire lorsqu'il est venu s'allonger pres de toi, est ce que tu aimerais que cela se reproduise ?

est ce que le fils de ton mari s'est manifester a toi ?

_________________
Les expériences paranormales de Loucoq Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq EmptySam 15 Jan - 16:46

Je n'ai pas été à Los Angeles elle est venue au Québec au Capitol de Québec.mon mari est mort d'une crise cardiaque ça fait maintenant 26 ans et le fils de mon mari est mort 10 ans après mon mari.présentement je suis seule.Ils peut s'écoulé 85 ans à 100 ans avant de se réincarner.Je ne savais pas mais j'avais droit à la consolation durant toute ma vie j'y ai eu droit car c'était la première fois de ma vie que j'étais pour baiser les bras car la vie m'avais éprouvé à mainte reprise et là j'étais rendu au bout du rouleau .Je dois laisser mon fils de 14 ans attends que j'aille le cherché à l'aréna il a terminé son chronométrage.Bye! à plus xx
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq EmptyDim 16 Jan - 12:28

C'est incroyable ton histoire. Si je perdais mon mari, j'aimerais beaucoup qu'il reste près de moi comme le tien. J'imagine qu'il y avait un amour très fort entre vous.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Les expériences paranormales de Loucoq Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq EmptyDim 16 Jan - 13:59

L'amour avec le grand A nous avons été neuf ans ensemble et il venait encore m'embrassé et me serré dans ses bras avant de prendre le linge à vaisselle pour m'aidé tu voie le genre alors notre amour ne c'est jamais étioler avec les années il est tout simplement devenu plus grand encore avec les souvenirs qui s'accumulaient.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq EmptyDim 16 Jan - 15:07

je comprend pourquoi il a de la misere a se détacher de ce monde, je crois que si j'étais dans ton cas, j'essaierais de communiquer avec lui, a savoir comment il va, si il est heureux ou triste.

Il attend peut être que tu lui dise de partir pour s'en aller...y as tu pensé ?
sans vouloir te faire de la peine....

_________________
Les expériences paranormales de Loucoq Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
loucoq
Membre Québécois
loucoq


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Victoriaville

Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq EmptyDim 16 Jan - 16:22

C'est son choix ça lui appartiens et il ne fait pas que ça et je n'ai pas les réponses à toutes les questions n'ont plus si tu as lu ce que j'ai écris il est aussi traducteur dans l'au-delà pour Lisa Williams et elle est présentement en tournée mondial alors il ne doivent pas chômé qu'en dis- tu.Il faut aussi que tu comprenne qu'il peut s'écoulé des années sans que je sente ça présence ou qu'il se manifeste.Il ont peut-être la possibilité d'être à plusieurs endroits en même temps je ne sais pas (mystère)Dieu est à l'écoute de chacun de nous partout dans le monde comment l'expliquer mystère également.Peut-être par la transmission de pensée il sont collectés avec nous .Comme je t"ai dit je n'ai pas réponse à tout je cherche à comprendre car j'ai toujours penser que naître pour mourir n'avait aucun sens.La spiritualité y apporte un sens du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences paranormales de Loucoq Empty
MessageSujet: Re: Les expériences paranormales de Loucoq   Les expériences paranormales de Loucoq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences paranormales de Loucoq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: vos expérienses en matière de paranormal-
Sauter vers: