| Mon voyage aux Iles Cayman | |
|
+4Sol. Yvonne sisimalo petitgino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Mon voyage aux Iles Cayman Dim 13 Fév - 18:44 | |
| _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Dim 13 Fév - 18:51 | |
| wow !!!!
Quels merveilleuses photos...un pure délice encore, encore , encore !!
Mon beau richard ne semble pas apprécié son face a face avec le dauphin !!!
Si tu veux en ajouter, gêne toi pas. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Dim 13 Fév - 19:00 | |
| Contente que ça te plaise. J'ai mis les plus belles. Les autres se ressemblent un peu.
Richard était un peu gêné de se faire embrasser de la sorte par une aussi belle femelle. C'était drôle, car ensuite, Rich lui a donné un bisou sur le bec et ensuite, le dauphin s'est amumé à l'arroser. Trop cute. C'est tellement intelligent ces petites bêtes là... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Yvonne Membre Québécois
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Dim 13 Fév - 19:53 | |
| c'est vraiment cute de voir tout ce que font ces animaux, merci pour ces belles photos. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Lun 14 Fév - 8:20 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Lun 14 Fév - 8:50 | |
| J'veux y aller ....Trop beau |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Lun 14 Fév - 9:27 | |
| petitgino trop belle tes photos... vous avez du vous eclatez avec les dauphins .. |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Lun 14 Fév - 11:28 | |
| Magnifique cet endroit, çà donne envie de tout laisser derrière soi, et d' y filer...Tu as vraiment une jolie fille, Petit Gino.
Avez vous bronzé un peu ?
C' est un aquarium pour tortues récupérées, mal en point, ou bien les élèvent on ? _________________ |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Lun 14 Fév - 21:05 | |
| Choupetta sera très heureuse de savoir que tu la trouve jolie Leeloo.
En fait, on est une famille qui ne bronze pas vraiment. En plus, on a tellement mis de crème solaire qu'on a pas pris une seule couleur.
Pour ce qui est des tortues, c'est un endroit ou on les protège. Surtout les bébés, car dans la nature c'est rare qu'elles survivent. Quand elles sont assez grandes, ils les remettent à la mer. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Lun 14 Fév - 21:24 | |
| je voie que tu as fait copain copain avec cette petite frimousse, allez vous vous revoir ??? ca doit faire drole de prendre ca dans ses mains. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Mar 15 Fév - 9:08 | |
| Oui...c'est spécial. Un moment donné, elle s'est mis à bouger les pattes dans tous les sens pour débarquer. La fille est arrivé et lui a gratouillé le cou. Elle s'est tout de suite calmée. C'est adorable. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Laura Membre Francais
Nombre de messages : 1407 Age : 71 Localisation : Normandie Humeur : assez bonne
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman Mar 15 Fév - 13:40 | |
| très belles les photos! et quel superbe voyage vous avez fait! ça vous change du Canada, hein? c'est vrai que tes enfants sont super mimis.........et ton mari aussi (ben oui, il faut bien le dire) , mais toi, alors qu'est ce que tu ressembles à sisi , c'est étonnant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage aux Iles Cayman | |
| |
|
| |
| Mon voyage aux Iles Cayman | |
|