Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pleintes de consomateur

Aller en bas 
+4
Iceman
ti-loup
Sonny
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyMar 21 Avr - 23:45

Tout le monde à eu , a un moment ou un autre
Une petite expérience en matiere de pleinte de consomateur, un cheveux dans votre soupe au resto, ou bien un insecte dans une boite de conserve, venez ici nous raconter vos petites mésaventures, moi j'en ai plusieurs a vous raconter, ont dirais que je collectionne les mésaventures.

venez vite nous raconter vos mésaventures, ca risque d'être amusant.

_________________
Pleintes de consomateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 24 Avr - 14:48

Un jour, je suis allée dîner au resto avec une copine.

Faut croire que la serveuse avait eu une mauvaise journée, parce qu'elle était vraiment de mauvaise humeur! Elle bourrassait tellement que lorsqu'elle a déposé mon café devant moi, une bonne partie du liquide s'est retrouvé en dehors de la tasse!

C'est le cas de le dire, ça a été la goutte de trop! J'avais toléré jusque là, mais là, c'en était vraiment trop! Alors je me suis levée et je lui ai dit tout haut ce que je pensais de son attitude et que si elle ne "filait" pas, elle aurait dû prendre une journée maladie et rester chez elle.

Puis j'ai retourné ma tasse à l'envers, et j'ai placé un sou noir dessu en lui disant que c'était tout ce qu'elle aurait comme pourboire!

Alors bien sûr, mon escalandre a fait sortir le proprio de la cuisine... Il s'est confondu en excuses et j'ai eu droit à un coupon pour un souper pour deux.

Et faut croire que je n'étais pas la première à me plaindre de cette serveuse, car elle a été mise à la porte.

Dommage pour elle, mais quand on travaille dans le plublic, on se doit d'être courtois et poli...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 24 Avr - 15:03

Moi c,est mercredi dernier, au travail je me suis pris une caramilk dans une machine distributrice, comme ma pause tirais a sa fin , je me suis dépécher de finir ma barre, j'avais la bouche pleine et je machais machais...tout a coup !!!!
Je senti dans ma bouche une drole d'impression.....l'impression d'avoir quelque chose qui a pas rapport dans la bouche, je me crache le tout dans la main pour découvrir avec dégout un truc blanc qui ressemblais a un ver...le coeur me lève et je part vomir aux toilettes....berk !!!!! Plus jamais je ne mangerais de caramilk, moi qui aimais tellement ca.

_________________
Pleintes de consomateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 24 Avr - 15:07

Ouf! Méchante surprise!

Qui sait Sissi, tu as peut-être, sans le savoir, trouvé enfin le fameux "secret de la Caramilk"? :loool:
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 24 Avr - 15:10

Une autre fois j'étais au restaurent Zellers avec ma mere, ma mere recoit son assiette et constate que ses patates sont froides, elle demande a la serveuse de les lui réchauffer....la serveuse regarde ma mere incredule et lui dit ...QUOI ? ELLES SONT FROIDES ??? et trempe son doigt dans les patates de ma mère, ont est resté estomaquer, tellement surprises par ce qu'elle venais de faire............ont capotait...

Ont n'a plus jamais revu cette serveuse par la suite.

_________________
Pleintes de consomateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
ti-loup
Membre Québécois
ti-loup


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Quebec
Humeur : Bonne heumeur

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 24 Avr - 16:47

:loool: Tu sais ya plus de limite le vrai probleme bien des gens n'aime pas leur travail souvent sous payé ALLORS SA DONNE SOUVENT DES EMPLOYÉES RÉVOLTÉ DE LEUR MISÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptySam 25 Avr - 11:01

bonjour

une fois j'ai pas prie le bon avion et j'ai demander de me rembourse le billet.
il mon répondue vous avez fait quand même le chemin donc vous payer ...
le retour j'ai pris le train après hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Membre Québécois
Iceman


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Au Québec

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptySam 25 Avr - 17:39

Une fois j'ai perdu un pneu après ma voiture lorsque je venais tous juste de sortir du garage avec.
C'était justement pour la pose de mes pneus d'été. Bref j'ai perdu un pneu à l'avant et j'ai abouti dans un fossé
abimant le devant de ma voiture! Je suis revenu en furie chez le garagiste en lui disant qu'il se devait de payer
les réparations dû à l'accident. Après des débats énormes il a payé la moitié du bill! Se fût un processuce assez pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptySam 25 Avr - 17:41

angry cela à pas du etre marrant :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyLun 27 Avr - 14:40

Ouf! Ils vous arrive des choses vraiment pas agréables les amis!

Moi une fois, j'ai dû aller défendre ma mère dans un magasin de meubles...

Ma mère avait commandé une table de salon, et lorsque j'ai voulu la monter, ça ne fonctionnait pas du tout! Les pattes de la tables ne s'alignaient pas du tout!

Alors on rapporte ladite table au magasin, et la proprio nous dit qu'elle va retourner la table et en commander une autre lors du prochain voyage du fournisseur.

Un mois passe, toujours pas de table...

Nous retournons régulièrement au magasin, mais il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas: ou bien le camion du fournisseur n'est pas venu, ou encore le fournisseur a oublié, et bla bla bla...

Le deuxième mois, toujours pas de nouvelle table... Pire, notre table est encore sur le plancher du magasin!!! Quand je l'ai vue là, j'ai pété une coche et j'ai menacé d'aller à l'Office de la Protection du Comsommateur!

Bizarre comme les choses se règlent vite quand on parle de l'OPC! Trois jours plus tard, ma mère avait une nouvelle table qui en plus, était plus belle et valait plus chère que la première!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyLun 27 Avr - 23:38

Ayoye !!!! J'en revient pas...ca pas de sens, il faut vraiment surveiller pour que ca bouge parce que la plupart du temps ont se fait niaiser.

_________________
Pleintes de consomateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyJeu 30 Avr - 11:14

Mets-en!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 8 Mai - 16:20

sisimalo a écrit:
Moi c,est mercredi dernier, au travail je me suis pris une caramilk dans une machine distributrice, comme ma pause tirais a sa fin , je me suis dépécher de finir ma barre, j'avais la bouche pleine et je machais machais...tout a coup !!!!
Je senti dans ma bouche une drole d'impression.....l'impression d'avoir quelque chose qui a pas rapport dans la bouche, je me crache le tout dans la main pour découvrir avec dégout un truc blanc qui ressemblais a un ver...le coeur me lève et je part vomir aux toilettes....berk !!!!! Plus jamais je ne mangerais de caramilk, moi qui aimais tellement ca.

Tu sais , un jour, j' ai trouvé une crotte de souris au fond d' un paquet de bonbon, et une mouche écrasée, desséchée, au fond d' une boite de sucre n° 4.

J' ai fait, ni une ni deux, et ma cousine le sait...je suis une championne à ce jeu....
:group:

Sur les emballages des aliments que l' on mange, il y a forcément, l' usine de fabrique, et un service consommateur, un n° de teléphone, ou une adresse mail...Je leur écrit, ou leur adresse un mail salé...et en retour, ils m' adressent des bons de réduction, des aliments pour remplacer, ou bien quand il y a un souci dans un restaurant, et çà m' est déjà arrivée...un bon pour 2 repas....

_________________
Pleintes de consomateur Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 8 Mai - 16:34

sisimalo a écrit:
Une autre fois j'étais au restaurent Zellers avec ma mère, ma mère reçoit son assiette et constate que ses patates sont froides, elle demande a la serveuse de les lui réchauffer....la serveuse regarde ma mère incrédule et lui dit ...QUOI ? ELLES SONT FROIDES ??? et trempe son doigt dans les patates de ma mère, ont est resté estomaquer, tellement surprises par ce qu'elle venais de faire............ont capotait...

Ont n'a plus jamais revu cette serveuse par la suite.

Tu ne m' étonnes pas...moi aussi, je pense que cette situation m' aurait mise en colère ! Pleintes de consomateur Express5

_________________
Pleintes de consomateur Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyMar 6 Oct - 10:04

je relance ce topic

_________________
Pleintes de consomateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyMar 6 Oct - 12:07

Un morceau de métal dans une boite de conserve de boulettes de viande. Mon fils s'en est apperçu quand il avait la boulette dans la bouche.

Je passe ma commande via internet depuis la pandémie et je fais livrer. Il m'est arrivé à qq reprises de trouver ma tomate et mes bananes sous des bouteilles de boisson gazeuse ou de vin...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyMar 6 Oct - 13:50

Emeraude a écrit:
Un morceau de métal dans une boite de conserve de boulettes de viande.  Mon fils s'en est apperçu quand il avait la boulette dans la bouche.

Je passe ma commande via internet depuis la pandémie et je fais livrer.  Il m'est arrivé à qq reprises de trouver ma tomate et mes bananes sous des bouteilles de boisson gazeuse ou de vin...
aie aie aie c est pas fort ca, tes tomates et tes bananes sont déja digéré avant la consommation

mais as tu déja porter plainte ?
as tu eu un retour pour te dédomagé ?

_________________
Pleintes de consomateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyMar 6 Oct - 14:48

J'avais appelé le département de la salubrité des aliments du québec.....Ils ont fait enquête mais la cie voulait me donner une caisse de cannes de boulettes....Y'avait juste mon fils qui en mangeait...et il ne voulait plus rien savoir.

Pour ce qui est des tomates et des bananes.....j'ai appelé chez IGA et je leur ai dit qu'ils devraient faire plus attention,mais c'est arrivé encore la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyMar 6 Oct - 16:08

Il vaut mieux aller chercher soi même à manger
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 9 Oct - 12:47

Emeraude a écrit:
J'avais appelé le département de la salubrité des aliments du québec.....Ils ont fait enquête mais la cie voulait me donner une caisse de cannes de boulettes....Y'avait juste mon fils qui en mangeait...et il ne voulait plus rien savoir.

Pour ce qui est des tomates et des bananes.....j'ai appelé chez IGA et je leur ai dit qu'ils devraient faire plus attention,mais c'est arrivé encore la semaine passée
merci de ton témoignage emeraude

_________________
Pleintes de consomateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptyVen 9 Oct - 13:55

adishatz a écrit:
Il vaut mieux aller chercher soi même à manger

Je sais mais ma condition de santé ne me le permet pas
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur EmptySam 10 Oct - 7:25

Mais voyons dont Emeraude.
Moi jamais de plainte aux Consommateurs.
mais pépé a faillit le faire souvent,il menacait
les vendeurs de divers magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleintes de consomateur Empty
MessageSujet: Re: Pleintes de consomateur   Pleintes de consomateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleintes de consomateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: