Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je le savais mais j'ai rien dit

Aller en bas 
+2
petitgino
leeloo2006
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyLun 11 Mai - 16:54

bonsoir

une amie à moi se soir vient de perdre sa grand mère certaine la connaisse
Patricia


je le savais car je s'en les décès à des kilomètres et quand ma mère à était assassinez je le savais quelle allez mourir mais ne n'est rien dit car je le sentais j'avais mal aux ventre et mal comme aujourd'hui

pour Patricia mais comme je ne contrôle pas se dont


je suis épuisez je ressent les choses comme les catastrophes


c'est la première fois que j'en parle
je n'en parle jamais peur que l'on se moque de moi

Patricia toute mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyLun 11 Mai - 17:59

Oui, c' est une bien triste nouvelle....

_________________
je le savais mais j'ai rien dit Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyLun 11 Mai - 21:11

Je ne connais pas cette Patricia, mais cette nouvelle me touche quand même. C'est tellement difficile de perdre ceux qu'on aime...toutes mes sympathies.

Fleur, si je comprends bien, il t'arrive de prévoir ou de sentir des évènements dramatiques ?? Je crois vraiment en ce genre de dons et si tu veux nous en parler, ici tu seras écoutée. Je sens que tu vis cela difficilement et que tu as des choses sur le coeur, alors si tu as besoin d'en parler, laisse toi aller. Les gens du Forum sont extraordinaires et je suis certaine que tu trouveras un certain réconfort et que jamais personne ne se moquera de toi.

Ce que tu dis m'intéresse beaucoup et sens toi bien à l'aise de te confier.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


je le savais mais j'ai rien dit Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMar 12 Mai - 3:40

bonjour




merci pour ce petit mot



j'ai du mal à en parlez car c'est depuis que je suis petite et cela ma value des sales moments car quand jetait petites je disait aux adultes qu'il avait des choses en eux pas bien et qu'il allez leurs arrivées des choses horribles ...


la je me prenais des baffs et quand je suis dans une salle d'attente je ne peux y restez longtemps je doit avoir un livre car j'entends les gens leurs pensées et comme je ne veux plus me prendre des baffes je ne dit plus rien

de toutes façons les gens je ne fait confiance et personne même pas à moi ..



j'ai souvent comme hier ou j'etait mal avant la mort de sa grand mere une amie à moi qui à perdue sa grand mere je savais que c'etait la fin



mieux mon mari avait sa soeur ont ne se parlez pas

ont etait en vacances ont du revenir de notre location car j'ai dit à mon mari si tu ne vas pas voir ta sœur si tu ne l'appelle pas tu ne la verras plus jamais il à fait 600 km et la vue avant de mourir

je ne s'est pas pourquoi je raconte cela ont vas me prendre pour une folle comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMar 12 Mai - 4:33

je te comprend très bien car moi aussi des fois je ressent des choses qui arrive mais pas a ce point la .je sais ce n'est pas évident de toujours ressentir des chose négatifs mais des fois sa peut t'aider sur certaines chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMar 12 Mai - 4:47

babette a écrit:
je te comprend très bien car moi aussi des fois je ressent des choses qui arrive mais pas a ce point la .je sais ce n'est pas évident de toujours ressentir des chose négatifs mais des fois sa peut t'aider sur certaines chose ..


babette se n'est pas toujours négatifs cela peux sauver des vies


mais je ne veux pas en savoir plus je le sens mais je ne veux pas m'ecouter car cela ne me serre à rien car de toute façon c'est trop tard mais c'est par periodes

pour sauvez des vies oui car des fois je s'est que je ne doit pas allez ou prendre se chemin et autres bises

mais cela me fatigues et je doit gardez la langue pour moi



si j'avais dit hier à patricia ta mamie est entrain de mourir reste pres d'elle je ne crois pas quelle m'aurez crue comme d'ahbitude je me la ferme

que ressent tu ma puce c'est humain mais ont ne connais pas tout et je ne veux pas tomber dans de mauvaises mains ..

babette ont à tous un don mais souvent l'ignorance et le meilleurs amis . pour ma part je prefere restez sous silence mais cela des fois me rend services et mon fils me dit maman tu as manquez de ceci et cela mais

je me protege à ma façons sans me rendre compte des fois des dangers car c'est automatiques ont me dit tu as de la chance non


tete en l'air oui car j'ai manquez de mourir des fois et des fois

ma petite etoiles me disait ne vas pas la ne prend pas cette route


appelle ta mere elle vas partir

voila je ne m'en tient pas plus que cela la vie l'instint de la vie
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMar 12 Mai - 12:35

Alors fleur tu as des dons ? ca doit pas toujours être évident de pouvoir prédire les catastrophe avant le temps...mais est ce que tu voie seulement les catastrophe, les morts ou si tu peut aussi prévoir de belle choses ??

C'est vraiment un sujet qui m'intéresse et c'est vrai que c'est tellement un sujet tabou...ont peut difficilement en parler a n'imoporte qui sans passer pour fou...moi j'adore ca ce genre de sujet.

Dit moi fleur est ce que ta mère et ta grand mere étais aussi comme ca ? avaient elles ce don aussi ???

_________________
je le savais mais j'ai rien dit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMar 12 Mai - 15:28

bonsoir

les bonnes choses je les voit car quand tout vas bien je vais bien

et comme je voit les choses je les sens comme mes enfants si il sont malade et qu'il sont loin je le s'est souvent l'infirmiere de l'ecole me disait comme avait vous sue je disait l'instin donc quand je suis bien tout vas bien et quand j'ai mal aux ventre cauchemar et autres comme mon humeur change vous l'avez vue l'autre jour je ne s'est pas ou et qui vraiment

mais je le sens il y a des indices c'est à moi de trouvez les signes

voila
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMar 12 Mai - 23:24

Est ce que ta mère et ta grand mère avais aussi ce don ???

_________________
je le savais mais j'ai rien dit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMer 13 Mai - 5:52

Citation :
Est ce que ta mère et ta grand mère avais aussi ce don ???


moi par contre ma mere etait comme sa et j'ai l'impression que ma fille aussi des fois elle opense aussi comme moi et ressent certaine chose c'est inexplicable ..
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMer 13 Mai - 9:16

C'est souvent un don qui se transmet ...tres souvent même.
Tu peut prédire laa mort aussi Babette ??

_________________
je le savais mais j'ai rien dit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMer 13 Mai - 13:36

Merci de la confiance que tu nous témoinges Fleur.

Tu as fait rire de toi, et tu as été ridiculisée à cause de ton don de clairvoyance, alors j'imagine que ça n'a pas dû être évident pour toi de t'ouvrir à nous...

Mais sois assurée qu'ici, personne ne rira de toi!

Bisous ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMer 13 Mai - 16:14

pour prédire la mort la je ne croit pas mais lorsque ma maman etait bien malade il a falu que je parte 1 jours avant son dece je resenter quelle que chose et le lendemain elle est décédé sa ne s'explique pas c'est comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMer 13 Mai - 16:49

bonsoir

merci les filles oui mais nous avons tous des don mais on les ignorent et c'est aussi bien car il en à des mauvais donc je préfère ne pas en savoir plus pour ma part cela ne vient pas de mes parents car la encore histoire compliquez ma vie et un vrais fromage du gruiylleres ..

des trous partout :loool:

car il y a des dons mais aussi des mensonges d'adultes ou toutes votre vie devient un mystère ma vie et un mystère ...

cela à commencer des ma naissance , tout ses mensonges mais je m'en

fait une raison ..

pour l'histoire celle que je connais c'est celle de ma famille celle que j'ai cree avec mon mari et les enfants celle la est solident



mon fils à se don mon mari aussi mon fils le dons de guerires

mon mari aussi il on découvert par hasard mais on ne fait pas de bruit avec

les gens qui ont des dons souvent ne le disent pas car comme dit sisimalo tabou..

mon fils à 17 ans et arrivent à rendre des enfants très turbulents ..

par son calme et son personnage des enfants dans l'institue ou il est

3 fois par semaines ..
à les calmer et les apaisaient .

et il est reposant rien que par sa presence mon mari est pareille il peux


soulager des douleurs



mon fils avait des verrues plantaires une dame qui ne faisait pas de bruit


lui à soigner comme cela

en passant les mains je les montrez aux médecin il avait la preuve


mais il ma dit se n'est pas explicables donc pas logiques tout cela
mais regardez autour de vous le truc c'est que des gens qui font du bien ne font pas de bruit
bises
merci les filles et sonny et babette et les autres je suis bavarde je vais aux dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMer 13 Mai - 16:50

c'est la premiere fois que j'en parle je ne s'est pas pourqu'oi je le fait ici peu etre que je me sent bien et loin le canada c'est pas la porte à coter hihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyMer 13 Mai - 23:33

Je suis tres heureuse que tu puisse t'ouvrir ici Fleur...surtout ne te gêne pas.
Merci beaucoup de partager ca avec nous.

_________________
je le savais mais j'ai rien dit Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyJeu 14 Mai - 4:43

Citation :

et il est reposant rien que par sa presence mon mari est pareille il peux


soulager des douleurs


es que ton fils soigne a distance pourquoi ne pas mettre en valeur sur les personnes et peu etre guerir les gens et pratiquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyJeu 14 Mai - 7:33

bonjour

non mon fils est fragile et cela peut portez sur sa sante bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyJeu 14 Mai - 7:36

les dons viennent souvent apres des choc important dans votre vie

un aveugle peu voir

un sourd entendre tout est dans la façon que vous avez de faire fonctionnez vos instint bises
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyJeu 14 Mai - 7:38

Bonjour Fleur,


Oui, Fleur, nous sommes aussi là pour écouter..:cheers: ..et si çà peut, t' aider ...nous

sommes toutes et tous différents, c' est ce qui fait notre richesse...



je le savais mais j'ai rien dit 536539

_________________
je le savais mais j'ai rien dit Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptyJeu 14 Mai - 7:40

:loool: merci je ne parlerais pas beaucoup car c'est par emotions bises
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit EmptySam 18 Sep - 2:36

invité à dit

Citation :
merci les filles oui mais nous avons tous des don mais on les ignorent et c'est aussi bien car il en à des mauvais

faux
il n'y a pas de mauvais dont
juste des personnes qui les utilisent à mauvais escient ou alors ces dons sont mal controlé donc mal pratiqué ce qui peut apporter des revers de médailles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le savais mais j'ai rien dit Empty
MessageSujet: Re: je le savais mais j'ai rien dit   je le savais mais j'ai rien dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je le savais mais j'ai rien dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Arts Divinatoire-
Sauter vers: