Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?

Aller en bas 
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptyVen 22 Juil - 23:05

Accepteriez vous que votre enfant recoivent a coucher
son amoureux ( euse ) a la maison, sous votre toit ???
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptySam 23 Juil - 10:20

oui...je préfère les savoir sous mon toit que dans un motel miteux ou dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptySam 23 Juil - 10:26

je pensais que non, mais il y a quelques années maintenant, mon fils et son amie de l'époque ont vécu ensemble quelques mois chez moi, et c'est moi qui l'ai le mieux vécu ;)
c'était temporaire et c'est pour ça aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptySam 23 Juil - 19:45

pour ma part....NON
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptyVen 5 Aoû - 22:22

Comme dit Émeraude, j'aime mieux qu'il soit chez moi que n'importe ou...

Alors pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptyVen 5 Aoû - 23:05

Slaya a écrit:
Comme dit Émeraude, j'aime mieux qu'il soit chez moi que n'importe ou...

Alors pour moi c'est oui




il est rendu a quel age ton fiston slaya ???

tu as surement encore plusieurs années a attendre avant d'être rendu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptyVen 5 Aoû - 23:08

J'ai encore le temps, il a juste 9 ans...

Mais ca passe tellement vite que je m'y prépare

marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptyVen 5 Aoû - 23:11

Slaya a écrit:
J'ai encore le temps, il a juste 9 ans...

Mais ca passe tellement vite que je m'y prépare

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? 985208








9 ans !!!! ahhhh c'est encore un bébé

tu as encore au moin 9-10 ans a pas te casser la tête pour ca.

n'empêche que les jeunes d'aujourd'hui sont précoces.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptySam 6 Aoû - 5:36

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptySam 6 Aoû - 8:32

sisimalo a écrit:




9 ans !!!! ahhhh c'est encore un bébé

tu as encore au moin 9-10 ans a pas te casser la tête pour ca.

n'empêche que les jeunes d'aujourd'hui sont précoces.



Sisi tu crois qu'elle en a pour 9-10 ans avant que son jeune ramène son amie à la maison ????

C'est bien mal connaitre les jeunes d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptySam 6 Aoû - 8:56

Emeraude a écrit:
sisimalo a écrit:




9 ans !!!! ahhhh c'est encore un bébé

tu as encore au moin 9-10 ans a pas te casser la tête pour ca.

n'empêche que les jeunes d'aujourd'hui sont précoces.



Sisi tu crois qu'elle en a pour 9-10 ans avant que son jeune ramène son amie à la maison ????

C'est bien mal connaitre les jeunes d'aujourd'hui



effectivement, ca risque d'être plus tôt que caacepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? 985208
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? EmptyMer 10 Aoû - 10:52

Ça dépend de l'âge et de la relation qu'il ou qu'elle a avec son amoureux ou amoureuse...Si c'est sérieux entre eux...pourquoi pas ?? Sinon, c'est vrai qu'ils n'ont pas d'endroit ou aller et que c'est mieux à la maison que sur la banquette arrière d'une voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty
MessageSujet: Re: acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?   acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acepteriez vous que votre enfant recoivent son amoureux ( euse ) sous votre toit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: