Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questionnaire Indiscret NO-2

Aller en bas 
+4
Emeraude
espoirs
petitgino
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyMar 9 Juin - 9:09

1- Gouteriez vous a des insectes ???
2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ???
3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ???
4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ???
5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ???
6-Êtes vous capable de dire non ???
7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ???
8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ????
9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ???
10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ???
11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ???
12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans
qu'allez vous faire ???
13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ???
14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ???
15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ???

_________________
Questionnaire Indiscret NO-2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyMar 9 Juin - 9:26

1- Gouteriez vous a des insectes ??? Beurk NOOOOOOOOON !

2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ??? Es-tu Malade ???

3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? Je ne les connais même pas et je suis très fidèle, même en pensée.

4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ??? Pleurer dans une entrevue pour un emploi

5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ??? Je demande à la personne à coté..que faire d'autre...

6-Êtes vous capable de dire non ??? Des fois oui...à mon grand désespoir

7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ???

Probablement que je me mets à pleurer....et qu e je fais annuler le mariage. Sans blague...je pense que j'y vais comme ça et que j'explique plus tard ce qui est arrivé et que finalement, tout le monde en ri... ( Ce n'est pas pour rien que je déteste le jus de tomates...)

8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ???? Ben non...y a pas de raison. Le proporio n'a pas été négligent, C'est moi qui aurait du surveiller mon petit...

9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ??? Es-tu tombée sur la tête ou quoi ???

10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ???
Oui, mais pas méchamment.

11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? Je lui en parle, puisqu'on s'entend bien ce ne sera pas difficile...

12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans
qu'allez vous faire ??? Le chat se fera dégriffé en moins de 2

13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ??? Je vais le croire bien sur.

14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ???
Dans un asile, à condition d'être saine d'esprit.

15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ???
Dehors à moins 50 s'il le faut.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Questionnaire Indiscret NO-2 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
espoirs
Membre Francais
espoirs


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : dans le nord de la france

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyMar 9 Juin - 10:02

sisimalo a écrit:
1- Gouteriez vous a des insectes ???ho non beurk!!!

2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ???a bin non !!!

3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ???heu oui :oops:

4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ???lorsque j'ai fait caca sur la table d'accouchement en poussant pour avoir ma fille :oops:

5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ???je prend mes klinex :flower:

6-Êtes vous capable de dire non ???c'est trés rare!!!

7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ???je ne bois pas de jus de tomate j'aime pas :lol!:

8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ????non c'est de ma faute j'aurais du lui expliquer et montrer qu'il ne faut pas faire

9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ??? :oops: moi j'en réve c'est mon fantasme :oops:

10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ???a bin non pas ca!!

11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? je lui dit gentillement

12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans

qu'allez vous faire ???nettoyer le visage de mon fils et faire attention que chaton ne
le fasse plus

13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ???je le crois

14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ???en prison je pensse :oops: pour voir comment c'est la bas!

15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ???
alors la dehors et bien couverte
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyMar 9 Juin - 18:45

]1- Gouteriez vous a des insectes ??? Trempés dans le chocolat...peut-être
2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ??? Nom d'un chien, jamais d'la vie, comme je ne mangerais jamais de cheval
3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? Ben non toé...faut croire que j'ai pas eu la chance d'avoir des voisins qui portent à fantasme
4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ??? Quand j'ai averti les enfants de mon patron (sans savoir que c'était eux) de ne pas utiliser la toilette pour les employés mais plutot la toilette publique et que lorsque leur mère (que je n'avais jamais rencontrée) m'a dit: Mais ce sont mes kids....Ouais pis?...Quand j'ai su qui elle était, j'aurais voulu me cacher entre deux tuiles du plancher
5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ??? J'ai toujours des papiers mouchoirs dans mon sac à main.
6-Êtes vous capable de dire non ??? De plus en plus
7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ??? Une fois prête à partir, j'éviterais surement tout ce qui pourrait risquer de tacher la robe. Donc surement pas de jus de tomates pour moi.
8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ????Ben non ...faut pas venir fou avec les poursuites. Le pitou est dans la cour cloturée avec un écriteau...Le kid a vraiment cherché le trouble en se foutant les doigts là.
9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ???
Bof j'crois pas
10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ??? Surement, pour dire a quel point je la trouvais généreuse, gentille, attentionnée etc..
11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? Je l'avertis et si ca continue, je lui envoie une mise en demeure....C'est pas parce que c'est ma voisine et qu'on s'entend que pitou peut laisser sa signature sur mon terrain
12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans
qu'allez vous faire ??? Le minou...y'é morttttttttt
13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ??? J'ai pas d'misère à le croire
14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ???Prison
15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ??? Dehors à -30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyVen 12 Juin - 11:22

sisimalo a écrit:
1- Gouteriez vous a des insectes ??? Nop !

2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ??? Non plus - peut-être en cas de survie.

3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? Pas encore rencontré ce genre de voisin ... :lol!:

4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ??? Avoir un tit peu-beaucoup-trop fêté à un party de bureau et d'avoir dit les 4 vérités à un boss ... Grand boss d'un département où je venais de faire application :face: (J'ai pas eu la job marrant )

5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ??? J'userais de débrouillardise, prendre mon sous-vêtement ou mes bas et me dépêcherais d'entrer chez moi.

6-Êtes vous capable de dire non ??? Sans problème

7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ??? J'affiche mon plus grand sourire et endure mon malheur - à moins que j'ai la chance de pouvoir me changer.

8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ???? Pas du tout ! Combien de chiens se font euthanasiés inutilement à cause de tels accidents. Je serais bien douce avec l'enfant en lui expliquant qu'y faut pas faire ça. Anyway, il l'aura bien compris.

9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ??? Ça dépend du trip ... hihihi ... Bouffe ? Vacances ? Dans le style, ben sûr ! :panda:

10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ??? Non. J'ai pu être fâchée après mon meilleur ami et me défouler avec qqu'un d'autre - mais avec qqu'un de confiance qui comprend que je suis fâchée et non que je "parle dans le dos". De toute façon, je le vais le dire au meilleur ami.

11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? Je lui en parle. Si elle ne veut rien entendre, elle risque de passer un difficile quart d'heure - mais pas le toutou.

12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans qu'allez vous faire ??? Je rassure et réconforte l'enfant et essaie de comprendre ce qui s'est passé.

13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ??? Tout dépendra de son histoire hihihi ...

14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ??? En prison !

15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ???
[i]Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyMer 17 Juin - 20:45

1- Gouteriez vous a des insectes ??? JAMAIS DE LA VIE, MIEUX MOURIR DE FAIM
2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ??? PENTOUTE
3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? TROP VIEUX
4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ??? FAUT QUE J'Y PENSE
5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ??? SI PERSONNE N'EST LA POUR M'EN DONNER, JE ME RENCULOTTE ET VAIS DANS LA CABINE D'A COTÉ ET ME DÉPÊCHE DE RETOURNER CHEZ MOI
6-Êtes vous capable de dire non ??? OUI
7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ??? J'ESSAIERAIS DE DISSIMULER, SI SONT PAS CONTENT, ILS N'ONT QUA PAS REGARDER
8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ???? JE DISPUTERAIS MON ENFANT, LUI DISANT...JE T'AVIAS DIT DE PAS ALLER LA PETIT MORVEUX, T'AS CE QUE TU MÉRITE
9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ??? PENTOUTE
10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ??? OUI MAIS EN BIEN
11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? JE LUI DIRAIS, J'AI POUR MON DIRE QUE TOUT CE DIT
12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans
qu'allez vous faire ??? JE LE FERAIS DÉGRIFFER ILLICO
13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ??? OH YES
14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ??? EN PRISON
15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ???AU FRETTE

_________________
Questionnaire Indiscret NO-2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyJeu 28 Juin - 16:15

1- Gouteriez vous a des insectes ???non
2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ???non
3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? non
4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ???
5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ??? j'ai tjrs des mouchoirs en papiers sur moi
6-Êtes vous capable de dire non ??? avant non maintenant oui
7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ??? j'irais vite me changer
8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ???? ah quoi bon ? le chien etait chez lui en plus en plus il y avait une pancarte pour me signaler ..
9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ??? [color=red]pourquoi pas[color=red]
10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ???oui en bien
11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? je vais lui dire gentiment qu'elle l’emmène ailleurs
12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans
qu'allez vous faire ??? je tue le chat mdrrr non je le fais dégriffer
13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ??? je le crois
14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ??? prison
15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ??? c'est quoi coquerelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyJeu 28 Juin - 16:28

Dom....une coquerelle est un blatte

Questionnaire Indiscret NO-2 080121_cockroach
Revenir en haut Aller en bas
sammyqc
Membre Québécois
sammyqc


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : riviere du loup quebec
Humeur : positif

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyVen 6 Juil - 15:19

sisimalo a écrit:
1- Gouteriez vous a des insectes ??? pour elargir mes horizon oui je le ferais

2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ??? humm sa ce mange du chien ???

3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? ouiiiiiiii

4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ??? ouf je me rapelle pas la vite comme sa

5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ??? je me dit merde (ses le cas de le dire ) je releve un peu les pantalon un peu les sous vetement flush la toilette et vais dans la cabine suivante

6-Êtes vous capable de dire non ??? non rire1

7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ??? je tourne le tout a la blague en disant que quelqun as ete ebloui par mon regard et en as renverser son verre

8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ???? non le proprio etais correct aucun manquement

9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ??? bien sur je repeterais l experience avec joie et meme plus si le cas se presente

10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ??? qui ne la jamais fait eh oui je l ai fait aussi

11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? humm j essais de lui dire poliment que j aime pas sa sinon la nuit venu je le ramene sur sa pelouse

12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans

qu'allez vous faire ??? consoler le petit qui doit etre en larme pauvre ti loup

13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ??? loll un heureux melange des 2

14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ??? pourquoi pas les 2 tant que a experimenter

15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ???

a -30 si je suis ben equiper sinon les petite bestioles ne me derangerais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ekitewife
Membre Francais
ekitewife


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nord 59
Humeur : In Love

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyVen 24 Aoû - 19:33

1- Gouteriez vous a des insectes ??? je pense que ça me dégouterait ce serait plus fort que moi
2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ??? non absolument hors de question
3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? non pas du tout ptdr
4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ???
truc banal et qui n'est pas si embarrassant d'ailleurs, un pet et une chute à vélo
5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ???pas trop le choix mdr on se rhabille et on trouve du papier ailleurs
6-Êtes vous capable de dire non ???maintenant oui
7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ???pas le choix, mettre une veste, un drap ou n'importe quoi qui cache la tache le temps de la cérémonie lol. pour info s'habiller en blanc quand on est pas la mariée c'est pas indiqué.
8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ????non je ne pense pas, ce serait pas très juste, après faut voir si le chien est connu dans le quartier comme une sale bête, tout dépend la situation en fait, mais je ne pense pas m'en prendre au chien.
9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ???peut-être
10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ???oui
11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? pas de trop bon trop con, je lui dis que j'en ai marre, et si ça continue, on ne s'entendra plus aussi bien lol
12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans
qu'allez vous faire ??? je mets sa dérouillée au chat, et j'empêche le bambin de s'approcher du chat car il n'est pas du tout être tendre avec
13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ???je le crois. mais en général je suis comme saint thomas, donc je ne me moquerai pas surtout connaissant ma meilleure, mais j'attends de voir (ou pas^^)
14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ???dans un asile enfermé tranquille dans ma chambre et les autres sous médoc ou camisolés
15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ???je sais pas ce que sont des coquerelles ? mais -30 ° ça ne me tente pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Astroconsultant35
Membre Francais
Astroconsultant35


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Rennes
Humeur : Géniale

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyVen 9 Nov - 16:20

1- Gouteriez vous a des insectes ???non
2-Dans certains pays cette pratique ce fait....mangeriez vous du chien ???non
3-Avez vous déja fantasmer sur votre voisin ( voisine ) selon le cas ??? oui, quand j'étais dans un précédent logement
4-Le moment le plus embarrassant de votre vie ???
quand je suis sorti du ventre de ma mère ; j'étais tout nu et plusieurs personnes en blouze me regardaient fixement

5-Vous allez dans une toilette publique, pour vous rendre compte trop tard apres une grosse job qu'il y a plus de papier de toilette, que faites vous ??? règle d'or : ne jamais se soulager avant d'avoir vérifié le contenu du rouleau de papier toilette
6-Êtes vous capable de dire non ??? jadis non maintenant oui
7-Vous êtes fille ou garcon d'honneur au mariage de votre meileur ami, 5 minutes avant la cérémonie renverser une bonne quantitée de jus de tomate sur votre robe blanche ( votre chemise blanche ) comment gérer vous la situation, que faites vous ??? j'irais vite me changer
8-Votre enfant se fait mordre par un chien qui étais tranquilement dans sa cour cloturé, avec avertissement chien de garde sur le grilage...l'enfant aurais mis son doigts au travers le grillage, allez vous porter plainte aupres du proprietaire de chien ???? ah quoi bon ? le chien etait chez lui en plus en plus il y avait une pancarte pour me signaler ..
9-seriez vous intéressé par un trip a trois ou a 4 ??? [color=red]et pourquoi seulement 4 ?[color=red]
10-avez vous déja parler dans le dos de votre meilleur ami ???oui en bien
11-la voisine avec laquelle vous vous entendez si bien, fait faire son caca a son pitou chaque matin sur votre terrain, que faites vous ??? je vais lui dire gentiment qu'elle l’emmène ailleurs
12-votre chaton, qui a toujours été inofensif donne un gros coup de griffe au visage de votre bambin de 3 ans
qu'allez vous faire ??? si il ne l'a pas griffé à l'oeil tout baigne, je ne fais rien de spécial si ce n'est essayer de faire comprendre à mon bambin qu'il faut toujours garder une distance entre lui et le chat
13-votre meilleure ami, vient vous raconté qu'il crois qu'un fantome habites chez lui, allez vous lui conseillé de se faire soigner ou si vous allez le croire ??? il fume du hachiche ou pas ?
14-aimeriez vous mieux, passer une nuit en prison ou une nuit dans un asile de fou ??? asile sans hésitation
15-aimeriez vous mieux passé la nuit dehors a -30 ou a l'intérieur mais avec pleins de coquerelles ??? c'est quoi coquerelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyVen 9 Nov - 16:32



Voici Mlle Coquerelle


Questionnaire Indiscret NO-2 Blatte-germanique
Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyVen 9 Nov - 16:59

fred certaines de tes réponses m'ont bien fait sourire
surtout la 4 marrant marrant
quand tu les a vu, tu n'as pas essayé de re rentrer dans le ventre de ta mere ?? marrant

emeraude ta coquerelle me répugne un peu surtout ses papattes marrant avec de telles antennes elle doit capter les ondes
a des centaines de km mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyVen 9 Nov - 23:50

effectivement Fred....tu es marrant
C'est génial d'apprendre a te connaitre via ces questionnaires

_________________
Questionnaire Indiscret NO-2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Astroconsultant35
Membre Francais
Astroconsultant35


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Rennes
Humeur : Géniale

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptySam 10 Nov - 7:38

dom a écrit:
fred certaines de tes réponses m'ont bien fait sourire
surtout la 4 marrant marrant
quand tu les a vu, tu n'as pas essayé de re rentrer dans le ventre de ta mere ?? marrant

hello Eh non, tu sais, c'est déjà pas facile de sortir alors y re-entrer c'est quasi mission impossible !


dom a écrit:
emeraude ta coquerelle me répugne un peu surtout ses papattes marrant avec de telles antennes elle doit capter les ondes
a des centaines de km mdrrrrrrrrr

Ah alors c'est ça des coquerelles ! Du coup, entre les - 30 ° toute la nuit dehors à geler et les coquerelles dedans au chaud, je choisis les coquerelles(et le lance flammes) v
Revenir en haut Aller en bas
Astroconsultant35
Membre Francais
Astroconsultant35


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 52
Localisation : Rennes
Humeur : Géniale

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptySam 10 Nov - 7:42

sisimalo a écrit:
effectivement Fred....tu es marrant
C'est génial d'apprendre a te connaitre via ces questionnaires

merci2

Oui c'est un moyen hyper rapide pour découvrir les nouveaux inscrits finalement !

Y'a combien de messages postés ? 200 000 ? bon eh bien il est tant que j'attaque la lecture...
chienrire

Revenir en haut Aller en bas
dom
Membre Francais
dom


Féminin
Nombre de messages : 23403
Age : 57
Humeur :

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptySam 10 Nov - 8:15

Astroconsultant35 a écrit:


hello Eh non, tu sais, c'est déjà pas facile de sortir alors y re-entrer c'est quasi mission impossible !

oui surtout si tu etais un gros bébé !!! marrant

Astroconsultant35 a écrit:

Y'a combien de messages postés ? 200 000 ? bon eh bien il est tant que j'attaque la lecture...
chienrire

tu veux t'attaquer a lire les 200 000 messages ???
alors je te souhaite bien du courage Fred
mais c'est cool , ça veut dire qu'on va t'avoir pendant
un bon moment avec nous, bonne lecture ..
smi
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 EmptyMar 6 Oct - 9:50

je relance le sujet

a part petitgino et emeraude qui ont déja répondu

je laisse la chance aux autres dy répondre

_________________
Questionnaire Indiscret NO-2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Indiscret NO-2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Indiscret NO-2   Questionnaire Indiscret NO-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Indiscret NO-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: