Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seriez vous Gêné si...............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Seriez vous Gêné si............... Empty
MessageSujet: Seriez vous Gêné si...............   Seriez vous Gêné si............... EmptyJeu 11 Juin - 21:43


Seriez vous gêné si


1- Apres avoir klaxonné et jurer contre une automobiliste qui vous a volé votre stationnement, vous apreniez qu'elle est nul autre que votre belle mère ???

2-Si vous deviez passé des examens et découvriez à la derniere minute, que le Doc est nul autre que votre toute premiere meilleure amie, alors que vous aviez 10 ans.

3- A la sortie d'une boutique de disques, le systeme d'alarme sonne...ont vient vous fouiller pour trouver de la marchandise non payé sur vous, alors que vous n,avez absolument rien fait ???

4-vous vous prélasser dans un spa en compagnie de 4 autres personnes , lorsque tout a coup vous pété ???

5-Vous êtes duant une entrevue pour un emploie et vous vous apercevez apres l'entrevue
que la fermeture éclair de vos pantalon étais completement baissé ???

6-Au resto, la serveuse vous échaperais de la soupe dessus, en plein rendez vous galant ???

7-apres 30 ans au sein d'une entreprise, le patron vous demande a son bureau pour vous mettre a la porte ???

8- Apres avir fait vos courses, vous arrivé a la maison et en vous regardant dans les miroir découvriez que vous avez une moustache de jus de raison ???

9- vous êtes au cinéma et avez pleurer comme une madelaine tout le long, êtes vous gêné de montrer vos yeux tout bouffi et rouge en sortant du cinéma ???

10-êtes vous gêné, d'avoir un fou rire dans un salon mortuaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Seriez vous Gêné si............... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous Gêné si...............   Seriez vous Gêné si............... EmptyJeu 11 Juin - 22:28


1- Apres avoir klaxonné et jurer contre une automobiliste qui vous a volé votre stationnement, vous apreniez qu'elle est nul autre que votre belle mère ??? C'est pas parce que c'est ma belle-mère que c'est moins déplaisant de se faire voler une place de stationnement. Donc je ne serais pas gênée

2-Si vous deviez passé des examens et découvriez à la derniere minute, que le Doc est nul autre que votre toute premiere meilleure amie, alors que vous aviez 10 ans. Bof, j'irais voir un autre toubib

3- A la sortie d'une boutique de disques, le systeme d'alarme sonne...ont vient vous fouiller pour trouver de la marchandise non payé sur vous, alors que vous n,avez absolument rien fait ??? Comme je sais que je n'ai rien fait, je n'ai pas à me sentir coupable ni gênée

4-vous vous prélasser dans un spa en compagnie de 4 autres personnes , lorsque tout a coup vous pété ??? J'me dépêche à sortir avant de péter.

5-Vous êtes duant une entrevue pour un emploie et vous vous apercevez apres l'entrevue
que la fermeture éclair de vos pantalon étais completement baissé ??? Heureusement je porte mes chandails longs. Donc, ca ne paraitrait meme pas.

6-Au resto, la serveuse vous échaperais de la soupe dessus, en plein rendez vous galant ??? Moi je ne serais pas gênée...la serveuse aurait tout intérêt à l'être par contre.

7-apres 30 ans au sein d'une entreprise, le patron vous demande a son bureau pour vous mettre a la porte ??? J'aurais assez de culot pour lui demander la montre en or qu'il aurait du me donner après 25 ans mais qu'il a fait semblant d,oublier.

8- Apres avir fait vos courses, vous arrivé a la maison et en vous regardant dans les miroir découvriez que vous avez une moustache de jus de raison ??? Trop tard pour etre gênée mais la prochaine fois je me promets de boire un gin pur...ca ne laisse pas de moustache au moins.

9- vous êtes au cinéma et avez pleurer comme une madelaine tout le long, êtes vous gêné de montrer vos yeux tout bouffi et rouge en sortant du cinéma ??? Pas du tout...FAut savoir assumer ses émotions et états d'âme.

10-êtes vous gêné, d'avoir un fou rire dans un salon mortuaire ???
Mettons que ce n'est peut-être pas la meilleure place pour avoir des fous rire mais bon...si ca arrive, j'essaie de me faire le plus discrète possible et je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Seriez vous Gêné si............... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous Gêné si...............   Seriez vous Gêné si............... EmptyVen 12 Juin - 10:39



Seriez vous gêné si


1- Apres avoir klaxonné et jurer contre une automobiliste qui vous a volé votre stationnement, vous apreniez qu'elle est nul autre que votre belle mère ??? MOI JE CROIS QUE J'AURAIS ÉTÉ UN PEU GÉNÉ

2-Si vous deviez passé des examens et découvriez à la derniere minute, que le Doc est nul autre que votre toute premiere meilleure amie, alors que vous aviez 10 ans. JE CROIS QU'EFFECTIVEMENT J'AURAiS PAS ÉTÉ A L'AISE

3- A la sortie d'une boutique de disques, le systeme d'alarme sonne...ont vient vous fouiller pour trouver de la marchandise non payé sur vous, alors que vous n,avez absolument rien fait ??? PAS A ÊTRE GÉNÉ SI TA RIEN FAIT

4-vous vous prélasser dans un spa en compagnie de 4 autres personnes , lorsque tout a coup vous pété ???
COMME LE DISAIT RED, JE CROIS QUE CA PASSERAiS INAPERCU

5-Vous êtes duant une entrevue pour un emploie et vous vous apercevez apres l'entrevue
que la fermeture éclair de vos pantalon étais completement baissé ??? OUPPSSS, IL A SUREMENT RIEN VU, ARRÊTE DE T'INQUIETER POUR RIEN

6-Au resto, la serveuse vous échaperais de la soupe dessus, en plein rendez vous galant ??? JE NE SERAIS PAS GÉNÉ JE SERAIS EN T.........

7-apres 30 ans au sein d'une entreprise, le patron vous demande a son bureau pour vous mettre a la porte ??? YOUPPIE, ENFIN JE VAIS POUVOIR PRENDRE MA RETRAITE

8- Apres avir fait vos courses, vous arrivé a la maison et en vous regardant dans les miroir découvriez que vous avez une moustache de jus de raison ??? CA M'EST ARRIVÉ DEUX FOIS.....C'EST GÉNANT

9- vous êtes au cinéma et avez pleurer comme une madelaine tout le long, êtes vous gêné de montrer vos yeux tout bouffi et rouge en sortant du cinéma ??? TERRIBLEMENT

10-êtes vous gêné, d'avoir un fou rire dans un salon mortuaire ??? PAS DU TOUT, CA M,EST ARRIVÉ PLUS D'UNE FOIS...MAIS FAUT ÊTRE DISCRET
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Seriez vous Gêné si............... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous Gêné si...............   Seriez vous Gêné si............... EmptyVen 12 Juin - 15:57

Seriez vous gêné si

1- Apres avoir klaxonné et jurer contre une automobiliste qui vous a volé votre stationnement, vous apreniez qu'elle est nul autre que votre belle mère ???

Oh la la ! Tu parles d'une situation embarassante...je n'ose même pas y penser.

2-Si vous deviez passé des examens et découvriez à la derniere minute, que le Doc est nul autre que votre toute premiere meilleure amie, alors que vous aviez 10 ans.
Je préfère être soignée pas de parfait inconnus

3- A la sortie d'une boutique de disques, le systeme d'alarme sonne...ont vient vous fouiller pour trouver de la marchandise non payé sur vous, alors que vous n,avez absolument rien fait ???

Difficile à expliquer...qui pourra croire que le cd est dans la sacoche pas accident

4-vous vous prélasser dans un spa en compagnie de 4 autres personnes , lorsque tout a coup vous pété ???

Les pets c'est toujours extrêmement embarassant...difficile de faire passer ça sur le dos de l'autre...

5-Vous êtes duant une entrevue pour un emploie et vous vous apercevez apres l'entrevue
que la fermeture éclair de vos pantalon étais completement baissé ???

C'est pas si grave, ça arrive à tout le monde. Peut-être m'engagera-t-on ?? :éclaté:

6-Au resto, la serveuse vous échaperais de la soupe dessus, en plein rendez vous galant ???

C'est à elle d'être mal à l'aise, pas à moi...maudite incompétente !!


7-apres 30 ans au sein d'une entreprise, le patron vous demande a son bureau pour vous mettre a la porte ???

Je ne suis pas embarassée, mais plutot dans une colère noire !

8- Apres avir fait vos courses, vous arrivé a la maison et en vous regardant dans les miroir découvriez que vous avez une moustache de jus de raison ???

Ouais...une moustache de jus à 37 ans, j'aurais l'air d'une belle tarte...


9- vous êtes au cinéma et avez pleurer comme une madelaine tout le long, êtes vous gêné de montrer vos yeux tout bouffi et rouge en sortant du cinéma ???

C'est l'histoire de ma vie...on s'y habitue...

10-êtes vous gêné, d'avoir un fou rire dans un salon mortuaire ???

Je serais une méchante folle si ça m'arrivait. Un peu de respect quand même...
Revenir en haut Aller en bas
espoirs
Membre Francais
espoirs


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : dans le nord de la france

Seriez vous Gêné si............... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous Gêné si...............   Seriez vous Gêné si............... EmptySam 13 Juin - 11:56

sisimalo a écrit:

Seriez vous gêné si


1- Apres avoir klaxonné et jurer contre une automobiliste qui vous a volé votre stationnement, vous apreniez qu'elle est nul autre que votre belle mère ???
non pas géner que se soit elle ou qui que se soit faller pas me piquer ma place!!!

2-Si vous deviez passé des examens et découvriez à la derniere minute, que le Doc est nul autre que votre toute premiere meilleure amie, alors que vous aviez 10 ans.
pas géner du tout.

3- A la sortie d'une boutique de disques, le systeme d'alarme sonne...ont vient vous fouiller pour trouver de la marchandise non payé sur vous, alors que vous n,avez absolument rien fait ???pas géner car j'aurais rien piquer mais pas contente et me
génerais pas pour le dire!!!

4-vous vous prélasser dans un spa en compagnie de 4 autres personnes , lorsque tout a coup vous pété ???pas géner et je rigole en plus!!!

5-Vous êtes duant une entrevue pour un emploie et vous vous apercevez apres l'entrevue
que la fermeture éclair de vos pantalon étais completement baissé ???bin tant
pi c'est fait j'y peu plus rien!!!

6-Au resto, la serveuse vous échaperais de la soupe dessus, en plein rendez vous galant ???pas géner mais pas contente!!!

7-apres 30 ans au sein d'une entreprise, le patron vous demande a son bureau pour vous mettre a la porte ???bin pas géner mais il a interrer a m'expliquer!!!

8- Apres avir fait vos courses, vous arrivé a la maison et en vous regardant dans les miroir découvriez que vous avez une moustache de jus de raison ???mince ils on du bien rire mais non pas géner

9- vous êtes au cinéma et avez pleurer comme une madelaine tout le long, êtes vous gêné de montrer vos yeux tout bouffi et rouge en sortant du cinéma ???
non pas géner j'ai droit d'etre senssible j'ai une ame!!!

10-êtes vous gêné, d'avoir un fou rire dans un salon mortuaire ???
a oui ca met arriver c'est nerveux mais non pas géner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous Gêné si............... Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous Gêné si...............   Seriez vous Gêné si............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous Gêné si...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: