Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )

Aller en bas 
+4
mélody
flo la bleue
nicole
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptySam 8 Oct - 0:26

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptySam 8 Oct - 9:09

personnellement je poste quand il y a des choses interessantes ..... comme là je reponds a ta question car je viens lire sans rien mettre car rien ne m accroche ........
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptySam 8 Oct - 9:53

je poste pas toujours, mais j'essaie de mettre au moins une trace de mon passage ... en disant bonjour ;)
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptySam 8 Oct - 9:58

je fais ce que je peux pour que la trace de mon passage...reste à jamais indélébile... voté








Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptySam 8 Oct - 21:53

Des fois j'ai rien à dire sur certain sujet et si ça m'accroche alors là je répond... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyDim 9 Oct - 8:08

Tu sais Sisi, parfois on peut ne pas se sentir bien, ne pas avoir l'énergie pour s'impliquer mais de venir sur le forum, de lire tout le monde, ça détend et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emir
Membre Tunisien
Emir


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Tunis

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyDim 9 Oct - 8:19

La réponse à ta question ,sisi ,est évidente .
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe
Membre Québécois
Gigilagaffe


Féminin
Nombre de messages : 4866
Age : 75
Localisation : Baie-Comeau, Québec

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyDim 9 Oct - 9:03

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyDim 9 Oct - 10:22

Emir a écrit:
La réponse à ta question ,sisi ,est évidente .

alors Emir...quel est ton explication perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyLun 10 Oct - 7:48

Plusieurs aime venir voir le forum en son entier ... donc pas le choix de s'inscrire !

D'autre pour venir chercher des idées à mettre ailleur ... routinier ça !

D'autre font quelques post et up là, ne reviennent plus jamais !

Arrête de te poser ces questions Sisi ... on ne peut rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Emir
Membre Tunisien
Emir


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Tunis

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyMar 11 Oct - 8:58

sisimalo a écrit:
Emir a écrit:
La réponse à ta question ,sisi ,est évidente .

alors Emir...quel est ton explication perso ?
Il n' y a pas pas d'explication perso;il ya un constat
"Ils "viennent sans poster car ils ne désirent pas poster !
c'est simple !
Pourquoi chercher midi à quatorze heures et en faire un drame !
marrant
Tout est goût et plaisir individuels!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyMar 11 Oct - 9:00

[quote="Emir"][quote="sisimalo"]
Emir a écrit:
Pourquoi chercher midi à quatorze heures et en faire un drame !
!



un drame ? wooo laaaa !!

ici c'est un forum de discussions et ont discute...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emir
Membre Tunisien
Emir


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 58
Localisation : Tunis

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyMar 11 Oct - 9:20

"en faire un drame"!!!,c'est une façon de parler !
Il serait plus judicieux de ne pas" les gêner"par nos
interprétations personnelles
généralement erronées dans la mesure où ce sont eux seulement
qui détiennent la vraie explication !
c'est par notre comportement sur le fofo ,par notre plaisir à participer,par notre bonne humeur chaque jour renouvelée qu'on les
exhorte indirectement à mieux s'impliquer et à nous emboiter le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyMar 11 Oct - 16:20

C'est compliquer avec notre Arabe ... marrant

Sisi ... c'est une question avec milles réponses !

Tu ne pourras jamais changer ça ... c'est le gêne humain ... c'est foutu ... irrécupérable ! marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyMar 11 Oct - 18:19

Je pense un peu comme Vous tous!!

si un sujet me plais énormément et que j' ai envie d' en jaser

me voilà!! tel une vraie pie !! Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) 985208

Parfois si je sais pas quoi dire... bien je dis rien!! ( écris rien) !!

mais je peut te dire ma belle Sisi ton fofo est king size!!

donc avant d' en faire le tour!! c' est quelque chose!!

mais je peut te dire... j' aime :) et je me sens bien!!

Voilà... madame la patronne!!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyMer 12 Oct - 10:02

Sol. a écrit:
C'est compliquer avec notre Arabe ... Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) 985208

Sisi ... c'est une question avec milles réponses !

Tu ne pourras jamais changer ça ... c'est le gêne humain ... c'est foutu ... irrécupérable ! Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) 985208



et voilaPourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) 985208
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) EmptyMer 12 Oct - 10:38

sisimalo a écrit:
Sol. a écrit:
C'est compliquer avec notre Arabe ... Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) 985208

Sisi ... c'est une question avec milles réponses !

Tu ne pourras jamais changer ça ... c'est le gêne humain ... c'est foutu ... irrécupérable ! Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) 985208



et voilaPourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) 985208

calin3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )   Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ?  ( voila la question ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains membres viennent ils sans poster ? ( voila la question )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: