Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? EmptySam 8 Oct - 1:01


Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfarts ?


si vos enfants sont rendu grand ...répondez avec les idées que vous aviez dans le temps


sincerement ?


avez vous des doutes sur leurs compétence ?


croyez vous qu,elles en profites ?


qu,elles vide le frigo ?


invite leurs copain ?


sont agressives avec vos chérubains ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? EmptySam 8 Oct - 11:47

Personnellement, je n'ai pas souvent fait garder mes enfants pas des petites gardiennes...mais lorsque c'est arrivé, c'était des petites voisines que je connaissait assez bien.

Je n'ai jamais eu l'esprit tranquille, parce que j'avais peur qu'il arrive un accident. Pour le reste, je faisais confiance aux petites filles.

Jamais je n'aurais demandé à une pure inconnue par contre. Au grand jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? EmptySam 8 Oct - 14:14

moi non plus je n'aurais pas l'esprit tranquille si je fesait garder mes enfants que j'ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? EmptySam 8 Oct - 15:20

J'ai jamais fais garder mon garçon par des étrangers... Seulement par ma famille (ma soeur, mes parents et mes beau parent) Et si il ne sont pas dispo tant pis je reste a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? EmptySam 8 Oct - 16:03

Slaya a écrit:
J'ai jamais fais garder mon garçon par des étrangers... Seulement par ma famille (ma soeur, mes parents et mes beau parent) Et si il ne sont pas dispo tant pis je reste a la maison...




je crois que je ferais comme toi, avec un étranger ont sait jamais a quoi s'attendre et nos enfants sont telement précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? EmptySam 8 Oct - 21:51

Tu ne pouvais pas mieux dire sisi!!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? EmptySam 8 Oct - 22:27

Slaya a écrit:
Tu ne pouvais pas mieux dire sisi!!




je saitAvez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? 985208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?   Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous totale confiance aux petites gardiennes qui viennent garder vos enfanrts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: