Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??

Aller en bas 
+4
Laura
babette
flo la bleue
dixie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 5:36

il faudra que flo me donne son adresse mais pas ici je ne peu pas allez en mp
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 8:41

j'ai mis dans votre enveloppe a toutes
une carte de la mer et l'adresse de votre destinataire
t'inquiete babette
biz
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 3:37

Oki, j'ai noté que je devrais l'adresser à Laura ... il va me falloir son adresse ;)

bon normalement comme elle est dans l'enveloppe, ça devrait pas être trop difficile ;)
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 4:23

celle qui sait pas lire le mot demandez moi je vous envois mp
crte en route chez clau!!
puis leeloo
puis babette
apes flo
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:17

Je confirme demain soir l'envoi des cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:54

flo ta pas des cartes a envoyé mais une !!
avec un petit bouledog dans une tase a café
ca c'est la carte!!!
celles de la mer et bruxelles c'est pour toi!!!
confirme laquelle t'envois flo
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 13:54

Je viens d'envoyer les deux !! LOL donc, si tu veux Laura, tu pourras me la retourner car tu as mon adresse sur l'enveloppe ;)

C'est parti en lettre suivie et donc devrait arriver assez rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:41

c'est tres malin flo
ta pas lu il y a que ma siganture et bonjour de la cote belge
j'ai pourtant prevenu
que j'envoyais a chacune une carte ou deux !!!
ta eu avec le chiot bouledog??
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 13:08

Bonsoir les filles ;)

je viens de recevoir l'enveloppe avec l'envoi pour Sisi :sylC:\\Users\\; donc, il faut que Laura stoppe tout et attende la suite qui devrait partir d'ici bientôt ;)

Je fais un petit MP à Laura et envoie tous les petits mots dès que je peux ;)

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:02

je m'affole pas ,je n'ai encore rien reçu! mais si je comprends pas (car il faut avouer que vous êtes compliquées les filles :sylC:\Users\ ) je demanderais!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:20

laura le chiot c'est la bonne a faire suivre !!
la mer c'est celle de babette
ta eu ta carte de la mer flo??
babette me dit qu'elle ta envoyé ses cartes par erreur !!
donc c'est a babette celles de la mer et bruxelles laura!!
si faut engueuler une c'est pas moi!!
c'est celle qui a faite l'erreur sans bien lire les cartes!
ni les post!!
un chiot c'est pas la mer ou bruxelles lol
deolee laura
donc attend et envois a petit gino le chiot
le plus vite que tu peux
reste 13jours
et ma carte de la mer elle vient de la recevoir ca a mit 2semaines !!
bon wee kend a toutes quand meme
biz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 8:55

aujourd'hui mercredi et encore rien reçu dixie ! où est passée la carte?
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:57

c'est pas moi qui doit te l'envoyer
mais flo la bleue
je vais lui demander j'espere qu'elle c'est pas gouree aussi
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:48

Hello tout le monde ;)

pardon, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment pour passer ...
la carte est partie lundi matin en lettre suivie ... donc, elle devrait arriver demain ;)
il faut que je vois si j'ai gardé le papillon pour aller sur le site de la Poste voir où est la lettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:57

merci Flo et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 17:03

allez on avance les filles
faudra 2semaines apres pour que ca arrive en alberta
sisi aura jamais le 27 !!!
apres alberta faut encore follitude cimone a quebec puis sisi si elle la dans 3semaines on peu etre contente!!
je savais pas que le poste mettait si longtemps de france a france!
ca a mis moins longtemps de la belgique a nancy!!
enfin du moment qu'elle la c'est le plus important
biz
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 12:06

Dixie, tu ne sais pas que nous sommes le pays des grèves ?? c'est pour ça que j'ai choisi "la lettre suivie" pour qu'il y ait moins de risque !
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 13:51

est ca que laura a eu la carte du chiot??
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:22

non, pas encore ! mais comme je t'ai dit, on a des grèves de courrier, en ce moment on a que de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:30

quand je vois que mes cartes de la mer et bruxelles on misent 3semaines pour aller chez clau en bourgogne !!
bravo la poste!!
chez daphnee ca a mit 3 ou 4 jours vers nancy!!
dis quand c'est ok laura
sisi est prevenue du retard!
bon weekend les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:18

ça y est ,reçu ce matin, et tout est reparti aujourd'hui! donc tout est en ordre! A vous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:48

ok petit gino surveille pour envoyer a follitude
et follitude a cimone et cimone a sisi
attention le canada c'est a vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 13:38

D'accord, je surveille ma boite au lettre.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:26

Babette, je t'ai renvoyé tes 2 cartes de Dixie hier aussi, tu devrais bientôt les recevoir! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 9:30

quelle histoire avec ces cartes!!
j'ai eu peur quand meme
si ca se perd !!
enfin c'est au canada maintenant
merci laura et a celles qui on signer
quelle idee j'ai eu encore!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: correspondance-
Sauter vers: