Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??

Aller en bas 
+4
Laura
babette
flo la bleue
dixie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 12:18

Contente que ça soit enfin arrivé jusqu'à toi Laura !!

A cause des grèves, ça met beaucoup plus de temps que ça devrait ... une lettre suivie, c'est normalement au max 4 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 12:19

dixie a écrit:
quelle histoire avec ces cartes!!
j'ai eu peur quand meme
si ca se perd !!
enfin c'est au canada maintenant
merci laura et a celles qui on signer
quelle idee j'ai eu encore!! lol

On pourra faire une carte "virtuelle" la prochaine fois ;)
je pourrais vous faire ça avec un logiciel de travail d'images ;)
Enfin, on verra à ce moment-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:17

pour noel et nouvel an alors flo
bonne soiree biz
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 11:40

oui, pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 8:55

alors petit gino, ça en est où de la carte, l'as tu reçue?
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:50

Oui, je l'ai reçu et je la poste demain matin à Follitude.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Membre Francais
Laura


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 70
Localisation : Normandie
Humeur : assez bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 5:11

OK merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 5:17

laura j'ai bien reçu les cartes merci laura et dixie

s'en ai ou les cartes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 0:58

La carte est en route vers chez moi alors :p Je vais à la poste pour mon courrier tous les jours! Alors je vous ferai signe!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 2:36

oui follitude c'est en route pour chez toi
tu enverra a cimone
et cimone a la maman voyez ca avec petit gino
je lui ai demander de terminer la chaine car je ne sais pas
regarder ca actuellement j'ai trop mal a la cheville
j'ai pas la tete a ca!
merci les filles
le+gros est faite!!
sisi s'impatiente je le sais biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 21:47

Mon message n'a pas enregistré on dirait... en tout cas la carte a passé chez moi et elle est respartie le lendemain lol.
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 4:04

tu la envoyé a cimone comme convenu??

allo cimone ????
tu dois envoyer a sa maman demande a petit gino l'adresse
en mp
et yvonne a sisi et elle sera enfin arrivée
a destination depuis 2mois que je l'ai envoyé!
je pensais pas que ca mettrait aussi longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 6:51

Allô Dixie, je n'ai toujours rien reçu. Aussitôt que je la reçois, je t'en avise.
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:15

ok cimone biz
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 1:24

La lettre a fait un bref retour chez moi je l'ai reposté vendredi vu qu'elle est revenue jeudi... Il y avait une petite erreur dans l'adresse que tu m'avais noté Dixie mais bon rien de grave elle est repartie vers sa destination :)
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 3:59

je t'avais dis de demandé en mp a cimone follitude ,moi j'ai noté l'adresse que j'ai recu en mp
ouf elle est partie bah elle l'aura pour noel !! bone journée follitude biz
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Membre Francais
flo la bleue


Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 4:21

Elle l'aura ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 7:13

Je te fais signe aussitôt que la reçois Dixie.
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 7:21

ok cimone
cette carte aura fait du voyage depuis plus de deux mois je suis etonnee qu'elle soit pas perdue!!
merci cimone! biz
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 16:03

dixie a écrit:
je t'avais dis de demandé en mp a cimone follitude ,moi j'ai noté l'adresse que j'ai recu en mp
ouf elle est partie bah elle l'aura pour noel !! bone journée follitude biz
Euh tu m'as jamais dit ca mais c'est pas grave le principal c'est qu'elle se rende! tk bye
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Membre Belge
dixie


Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 73
Localisation : belgique
Humeur : la pas bonne

ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 17:13

faut dire que j'ai ecris dans le post du jour mais j'ai bien demandé deja a petit gino de s'en occupé quand je me suis cassé la cheville il y a 6semaines biz follitude
le principal c'est que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??   ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici interdit a sisi ! liste duos carte!!ca vous va celle a qui vous envoyez??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: correspondance-
Sauter vers: