| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 15:40 | |
| |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 18:08 | |
| La litière et après la balayeuse partout! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 21:58 | |
| Question du jour Le ramadan est commencé. Il s'agit d'un moment important pour les Musulmans à travers le monde. Qu'en savez-vous? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 22:07 | |
| C'est une période de jeûne et d'abstinence... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 22:08 | |
| moi je connais E rien la dedans j`aimerais que Melody vienne nous renseigner |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 6 Juil - 22:48 | |
| Comme l'a écrit Fran...c une période de jeune qui s'étend sur un mois.... Du lever au coucher du soleil ils doivent jeuner....ensuite c'est la fiesta toute la soirée.... Bien drôle de coutume je trouve |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 7 Juil - 7:37 | |
| - Emeraude a écrit:
Bien drôle de coutume je trouve effectivement |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 9:02 | |
| Question du jour si vous aviez a faire un casse tête choisiriez vous plus un animal, un paysage, une ville, quelque chose d`abstrait etc......... vous choisiriez quoi comme modele ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 9:13 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 12:28 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 12:37 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 14:56 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 19:33 | |
| paysage d'une plage du sud |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 22:33 | |
| Question du jour Quels sont les sports télévisé qui vous intéresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 22:53 | |
| Hockey, patinage artistique, saut acrobatique à ski, |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 8 Juil - 22:54 | |
| patinage artistique et ca s`arrête la |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 9 Juil - 7:14 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 9 Juil - 7:57 | |
| - Sol. a écrit:
- Aucun
je croyais que tu aimais le hockey ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 9 Juil - 8:01 | |
| - sisimalo a écrit:
- Sol. a écrit:
- Aucun
je croyais que tu aimais le hockey ? Es tu malade .... C'est Fran qui capote sur le Hockey |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 9 Juil - 8:13 | |
| - Sol. a écrit:
- sisimalo a écrit:
- Sol. a écrit:
- Aucun
je croyais que tu aimais le hockey ? Es tu malade ....
C'est Fran qui capote sur le Hockey ah ok. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 9 Juil - 22:19 | |
| Question du jour Le Dr Yves Bolduc, présentement ministre de l'Éducation, fait parler de lui en ce moment puisqu'il s'est vu remettre une prime de 215 000$ pour avoir pris en charge 1500 patients pendant une période de 18 mois. Qu'en pensez-vous? --C'est complètement indécent! Il a mérité cette prime. Il devrait remettre l'argent. Je m'en fiche complètement. Sans opinion. |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 9 Juil - 22:31 | |
| Indécent....tout comme les primes de départ...
heille...si je quitte mon boulot, j'ai meme pas droit au chomage...pis eux...ils ont droit à des primes de fou.....
ca me met en tab..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|