| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 13 Juil - 16:01 | |
| - sisimalo a écrit:
- Pour moi ce sera.................E RIEN
C'est bien ça Sisi, te reposer avant de recommencer à travailler.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 13 Juil - 16:25 | |
| une bonne recherche sur Youtube ♥ |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 13 Juil - 21:49 | |
| Question du jour Regarderez-vous les Emmy Awards cette année? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 13 Juil - 21:57 | |
| Probablement car the Game of Thrones domine en ce moment... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 13 Juil - 22:18 | |
| non je trouves ca bien trop long ces soirées des trophés |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 13 Juil - 22:36 | |
| je ne regarde jamais ce genre de gala....surtout en anglais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 14 Juil - 23:55 | |
| Question du jour Êtes-vous prêt(e) à faire la file pour aller souper dans un restaurant? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 15 Juil - 7:05 | |
| non...s'il n'y a pas de place quand j'arrive, je change de resto |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 15 Juil - 7:29 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 15 Juil - 9:56 | |
| non pas le temps ni la patience, d`attendre |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 15 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 15 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 15 Juil - 23:59 | |
| Question du jour chantez vous bien ? avez vous une belle voix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 16 Juil - 0:06 | |
| nope...je chante comme une casserole |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 16 Juil - 0:17 | |
| moi j`ai pas besoin de répondre, vous connaissez la réponse |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 16 Juil - 7:08 | |
| Je chante très bien, ma voix est un cadeau du ciel, mais personne veut l'entendre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 16 Juil - 15:51 | |
| Non pas vraiment...mais je chantes quand même... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 16 Juil - 16:25 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 17 Juil - 0:12 | |
| - nicole a écrit:
- oui
tu chantes bien Nicole ? question du jour l`été durant la grande période des vacances lorsque beaucoup sont en vacances
est ce que ca vous énerve qu`il s en profitent pour augmenter le prix de l`essence ??
en tout cas au Québec ca marche de même, en Europe je sait pas a nous de nus le dire |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 17 Juil - 7:29 | |
| Ça sert à rien de s'énerver, c'est toujours comme ça... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 17 Juil - 7:41 | |
| On peut rien y changer à cette merde .... |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 17 Juil - 10:24 | |
| On y peut rien mais c'est vrai que c'est ch....t |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|