| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 6 Sep - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 6 Sep - 7:43 | |
| nonnn ^ca viendra assez vite qu'on sera obligé de la faire à la vitesse qu'on la gaspille |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 6 Sep - 10:14 | |
| j en achete juste pour la boire ,.....y en a qui cuisine avec |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 6 Sep - 11:54 | |
| - forumette a écrit:
- nonnn ^ca viendra assez vite qu'on sera obligé de la faire à la vitesse qu'on la gaspille
Hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 6 Sep - 14:33 | |
| comment hein ? Lol ben oui on gaspille l'eau ,laver son stationnement , faire couler des boyaux d'arrosage des journées de temps, arroser jardins et fleurs quand le temps est ;a la pluie , faire bouillir une pinte d'eau et plus pour se faire un café etc etc le gouvernement en plus donne notre eau au Zamaricains
il est prouvé que beaucoup d'eau en bouteille n'est pas meilleur que celle du Fleuve St-Laurent voili voilou
Dernière édition par forumette le Lun 8 Sep - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 6 Sep - 14:55 | |
| bien dit ma chère.
pour la qualitée de l`eau du robinet....ca......c`est la grande question a 100 $ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 6 Sep - 23:02 | |
| Question du jour votre programme pour ce dimanche ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 7 Sep - 5:30 | |
| rien ..... que du farniante ........ |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 7 Sep - 14:23 | |
| sieste et visite à l'hosto |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 7 Sep - 16:09 | |
| A fait de l'ouvrage à l'extérieur. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 7 Sep - 22:20 | |
| Sur 10 quelle note donneriez vous a mon nouveau theme ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 1:02 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 1:22 | |
| ...nous sommes "lundi"..mais c'est du pareil ou meme... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 6:00 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 7:24 | |
| - mélody a écrit:
- ...nous sommes "lundi"..mais c'est du pareil ou meme...
Ta note est ou Mélo 0 |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 11:24 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 13:10 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 14:02 | |
| au moin il y en a quelques une qui sont positives mais ceux qui aimes pas...qu`est ce que vous aimez pas exactement? merci de me répondre ...je vous mordrez pas je vous le promet |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 20:58 | |
| 6 je l'aime moins que l'autre y a trop de tits chiens chiens et les bonnesfemmes qui blabla ça dérage dans nos réponses on doit éditer pour que les écritures paraissent jusqu'au bout de la phrase c'est mon cas entk en voici la preuve |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 22:14 | |
| C'est trop un mélange de tout...On dirait que tu t'es éparpillé par ici et par là.
Je préfère de beaucoup quand tu as un thème bien défini.
Désolée Sisi mais cette fois ci je fais partie de la gang des négatives |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 8 Sep - 23:51 | |
| Question du jour quelle est la couleur que vous ne porterez.....jamais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 6:49 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 7:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|