| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 8:01 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 10:25 | |
| euh je porte de tout moi alors je dirais pas une couleur plutot un ensemble de couleurs je pense à un jean à fleurs que j'adorais sur un portant et qui sur moi ma faisait un derrière !!!
a mon tour,ou en est on des questionnaires ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 10:26 | |
| - elisalex a écrit:
a mon tour,ou en est on des questionnaires ? que veux tu dire ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 11:29 | |
| bah les qustionnaires ou la personne a plein de choses à répondre, moi j'aimais bien!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 9 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 10 Sep - 0:28 | |
| Question du jour a quelle frequance lavez vous vos couvertures ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 10 Sep - 7:40 | |
| Une fois semaine et en été deux fois semaine |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 10 Sep - 9:05 | |
| Je n'ai pas de fréquence précise....Si j'ai des chaleurs de ménopause dans la nuit...c'est certain que je vais laver les couvertures plus souvent |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 10 Sep - 9:22 | |
| auucne idée
euh je sais pas faire ça moi ma sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 10 Sep - 9:43 | |
| - elisalex a écrit:
- auucne idée
euh je sais pas faire ça moi ma sisi ok pour le questionnaire tu veux dire ? pas pour les couvertures |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 10 Sep - 10:27 | |
| je n ais pas de couvertures ,juste des couettes ........ donc que des housses a laver tous les 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 10 Sep - 15:51 | |
| mes draps une fois semaine,les couvertes quand elles en ont besoin |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 0:49 | |
| Question du jour à quelle fréquence prenez vous des marches ? |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 4:30 | |
| rarement mais il faudrait |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 7:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 7:52 | |
| vraiment pas assez pourtant je devrais |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 8:45 | |
| je marche toute la journée à mon boulot alors pas question que j'aille prendre une marche le soir venu |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 9:44 | |
| une fois de temps en temps, en moyenne une par 2 semaines...pas fort hein |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 17:28 | |
| ...quand j'en ai envie ..je sors..sinon je sillonne ma modeste maison sans répit... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 11 Sep - 22:46 | |
| Question du jour commémorez vous l`avant ou le careme d`une certaine facon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Ven 12 Sep - 7:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|