| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Ven 12 Sep - 10:18 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Ven 12 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 13 Sep - 0:07 | |
| Question du jour priez vous avant de faire dodo le soir ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 13 Sep - 0:26 | |
| Ça fait une éternité que ça m'est pas arrivé. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 13 Sep - 7:04 | |
| non...pas le temps je m'endors avant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 13 Sep - 8:27 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 13 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 13 Sep - 18:03 | |
| ..nous prions cinq fois par jour obligatoire...et plus...... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 0:09 | |
| Question du jour le matin dès votre réveil votre ordinateur fait il parti des 5 premieres choses que vous faites dans votre journe ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 3:55 | |
| le PC arrive en 6eme place ..... |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 9:23 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 9:33 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 18:02 | |
| ...oui...j'ai mes horaires..pour l'ordi... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 22:10 | |
| Question du jour pensez vous que la loterie c`est truqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 22:38 | |
| P-e quand on sait que l'Ontario a un taux de remise de prix beaucoup plus élevé que le Québec. Donc si tu veux avoir une chance de gagner...va acheter tes billets en Ontario. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 14 Sep - 22:47 | |
| effectivement emeraude..tu as tout vrai
comme par exemple pour le loto max...c`est impossible de gagner au Quebec, et pourquoi ?????
moi ca me fait c..... ont est en train de se faire avoir |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 15 Sep - 4:48 | |
| je sais pas et puis de toute façon j ejoue jamais!!! |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 15 Sep - 10:39 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 15 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 15 Sep - 23:42 | |
| Question du jour en matiere de chien vous préférez les géant, les gros, les moyen, les petit ou les minuscule ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 3:28 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 7:13 | |
| Ceux qui ont 4 pattes |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 7:15 | |
| les gros chiens genre berger allemand, bouvier bernois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 7:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|