| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 10:20 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 14:44 | |
| les moyens ..... mais en fait aucuns |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 15:08 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 23:45 | |
| Question du jour aimeriez vous être juré lors du proces de Luke Rocco Magnotta ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 16 Sep - 23:46 | |
| Pas certaine que je serais impartiale. Ça doit être une expérience fascinante. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 4:17 | |
| ...oui...certainement..."qui séme le vent récolte la tempete"... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 9:11 | |
| Pas nécessairement pour ce procès mais j'aimerais vraiment etre juré |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 9:31 | |
| - mélody a écrit:
- sisimalo a écrit:
- non j`aimerais pas ca
..et pourquoi "sisi"..te connaissant..tu es réglo...dpnc... parce que c`est un proces trop hot pour moi je serais capable de le condanné toute suite |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 9:35 | |
| - sisimalo a écrit:
- mélody a écrit:
- sisimalo a écrit:
- non j`aimerais pas ca
..et pourquoi "sisi"..te connaissant..tu es réglo...dpnc... parce que c`est un proces trop hot pour moi je serais capable de le condanné toute suite ...il ne s'agit pas d'etre ou ne pas être capable...il s'agit de pouvoir punir un crime...pouvoir rendre justice..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 9:43 | |
| je te le laisse ce proces melody tu seras sans doute meilleure que moi |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 13:39 | |
| ah ! question dur
je ne connais pas, il faut que j'aille voir l'actualité pour y répondre, je passe à la suivante
|
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 17 Sep - 15:48 | |
| Non déjà condamné pour moi, pareil comme Guy Turcotte... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 0:27 | |
| Question du jour vous prenez des anti virus gratuit sur internet ou vous achetez le logiciel ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 7:01 | |
| gratuit sur internet....j'ai déja acheté au gros prix et ca ne valait pas d'la m...... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 7:23 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 9:10 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 9:26 | |
| - Emeraude a écrit:
- gratuit sur internet....j'ai déja acheté au gros prix et ca ne valait pas d'la m......
c`étais quoi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 18 Sep - 23:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|