| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+12Caféine Sol. elisalex dan65 mélody petitgino sisimalo nicole Fran Emeraude dom Penelope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 9 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 9 Aoû - 22:57 | |
| Question du jour avez vous remarque à quel point ont transpire quand ont boit de l`alcool mais pourquoi ca fait ca ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 9 Aoû - 23:33 | |
| difficile à dire...j'prends pas un coup suffisamment pour voir une différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 9 Aoû - 23:56 | |
| C'est normal, l'alcool dessèche l'organisme |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 10 Aoû - 8:11 | |
| Même réponse que Baba... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 10 Aoû - 22:40 | |
| Question du jour en voyage comment apportez vous de valises ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 10 Aoû - 22:49 | |
| juste une car (du moins en avion) y'a une limite de poids à ne pas dépasser....Normalement une valise fait presque le poids requis.. faut pas oublier de se garder de l'espace et du jeu dans le poids si on veut rapporter des souvenirs |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 10 Aoû - 22:50 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 11 Aoû - 2:59 | |
| ..mélo est du genre..à s'encombrer "d'affaires" à emporter... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 11 Aoû - 4:56 | |
| en avion juste une valise, un sac à dos avec moi en voiture nous avons des malles pour tout le monde |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 11 Aoû - 23:47 | |
| Question du jour êtes vous attristé par le déces de Robin Wiliam ? |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 12 Aoû - 5:52 | |
| oui je l'aimais bien c'était un acteur sympa enfin ça avait l'air!!! j'espère que là ou il est il se sent mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 12 Aoû - 6:55 | |
| Oui énormément...j'aimais beaucoup cet acteur. Je l'ai adopté dès le premier film que j'ai vu de lui |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 12 Aoû - 7:21 | |
| J'aimais bien cet acteur....mais il était un Clown malheureux.....
Dans la même journée l'abbé Gravel aussi est décédé de son Cancer des poumons...Un prêtre avant-gardiste....
Que les deux reposent en Paix! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 12 Aoû - 9:45 | |
| je trouves ca bien dommage, c`étais un grand acteur |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 13 Aoû - 0:02 | |
| question du jour auriez vous été capable de faire le métier de coroner ? |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 13 Aoû - 2:34 | |
| non déjà je travaille avec des gens en souffrance alors... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 13 Aoû - 9:28 | |
| |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 13 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 13 Aoû - 9:51 | |
| oh que non, pas intéressé pentoute |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 13 Aoû - 10:16 | |
| Non juste parce que j'aurais du etre en contact avec des personnes décédées...sinon pour le reste ...oui ca aurait pu etre intéressant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 14 Aoû - 0:02 | |
| Question du jour aimez vous les chansons version remixer ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 14 Aoû - 8:36 | |
| Y'en a des bonnes, mais j'aime mieux les versions originales. |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 14 Aoû - 8:56 | |
| Je préfère l'original la plupart du temps |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 14 Aoû - 8:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|