| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 3 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 3 Fév - 21:33 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 0:16 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 7:31 | |
| Moins mal à mon épaule ce matin ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 8:07 | |
| tu as mal a l'épaule sol. moi petit bonheur hier:pépé a tres bien filé ce matin pas de petit bonheur:il file tres mal les ours se suivent et ne se ressemblent pas des ours noirs et des ours blancs hi..hi.. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 8:09 | |
| T'es comic avec tes ours ..... Oui, moi et mes épaules c'est pas facile .... mais bon, on en meurt pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 8:23 | |
| Etre allée voir ma grand-mère qui fêtera dimanche son 89ème anniversaire, lui avoir donné son cadeau afin qu'elle puisse le porter quand son fils ira lui souhaiter joyeux anniversaire, avoir le bonheur de pouvoir encore l'embrasser et me réjouir de la voir encore parmi nous |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 8:57 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 9:28 | |
| il reste des crèpes ???
aller me coucher, je suis vannée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 14:58 | |
| Heureuse que mon fils se plaise sur son lieu de stage
Aurevoir à tous |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 15:11 | |
| Température douce aujourd'hui. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 15:54 | |
| un beau soleil pour une 2 eme journée |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 4 Fév - 22:17 | |
| Mon homme qui me dorlote car je me suis blessée |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 7:07 | |
| Quel blessure Emeraude, pas trop grave j'espère ?
|
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 7:40 | |
| soigne toi bien émeraude laisse toi dorloter. mon petit bonheur hier:j'ai recu un vidéo de lise dion habillée en musulmane j'ai tellement rit,ca été mon petit bonheur de la journée |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 7:43 | |
| Elle est vraiment la championne notre Lise Dion .... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 9:03 | |
| j esperes que tout va bien Emeraude .......
je regarde une série |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 10:03 | |
| Sol....entorse à une cheville.....mais comme je travaille debout toute la journée....c'est très handicapant.
Mon p'tit bonheur : mon homme m'a servi le p'tit déjeuner au lit |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 10:17 | |
| il est donc bien gentil ton homme emeraude |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 10:34 | |
| oui ....je devrais etre malade ou me blesser plus souvent |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 10:36 | |
| sympa ton homme Emeraude .... |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 11:12 | |
| oui sympa ton homme émeraude aller me coucher et penser que repose 3 jours |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 5 Fév - 15:05 | |
| Rendez-vous chez ma coiffeuse. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 0:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|