votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour )
+12 Sol.
elisalex
marie-noelle
Penelope
monique02
adishatz
mélody
youki674
nicole
Emeraude
Fran
sisimalo
16 participants
Auteur Message Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848Age : 72Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus .... Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 7:35 Youpiiiiiiiii le week end
nicole Membre Francais
Nombre de messages : 86625Age : 63Localisation : chez moi Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 8:59 yessss les week end est là
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 9:05 Ma cheville va mieux......pour l'instant. Je dirai p-e pas la meme chose après ma journée de boulot.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 10:44 congé et rien de prévu, donc bonheur totale
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 11:04 Toujours en congé toi les vendredis
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 11:05 Emeraude a écrit: Toujours en congé toi les vendredis c`est pour pas aller dans ma deuxieme fonction
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 11:05
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 11:36 une tite bouffe avec ma petite maman dans notre resto préféré ce midi
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010Age : 67Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 15:15 elle est belle la vie ...
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099Age : 68Localisation : annaba/algerieHumeur : cool as ice ! Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 16:57 ..le moment de bonheur...continuité...se reconnaitra..
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 6 Fév - 23:22 c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii....congé demain
nicole Membre Francais
Nombre de messages : 86625Age : 63Localisation : chez moi Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 5:23 il fait encore beau tout simplement
youki674 Membre Québécois ..
Nombre de messages : 32449Age : 83Localisation : québec,canada Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 7:35 moi les nouvelles de mon pépé c'est mon petit bonheur du jour.
Nombre de messages : 37108Age : 67Localisation : Quelque part au sudHumeur : pas sérieuse du tout Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 8:40
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 9:26 c`est samedi, pas besoin d`autre chose
Nombre de messages : 48099Age : 68Localisation : annaba/algerieHumeur : cool as ice ! Invité Invité
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 12:33 Dormir, dormir, dormir ...
VIDEO ... près de toi
Fran Membre Québécois
Nombre de messages : 35135Age : 73Localisation : quelque part Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 13:17
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 13:58
Invité Invité
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Fév - 17:02 Grâce matinée avec mon chéri !!!
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 8 Fév - 0:04 je me suis réconcilier avec mon frere, ca fesait 3 semianes que ca durais et ca me pourrissait la vie...ouffff que je me sentais malheureuse et maintenant c`est régler...crime que je suis contente
youki674 Membre Québécois ..
Nombre de messages : 32449Age : 83Localisation : québec,canada Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 8 Fév - 7:40 tu as bien fais sisi petit bonheur aujourd'hui ma marche avec cloé.
nicole Membre Francais
Nombre de messages : 86625Age : 63Localisation : chez moi Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 8 Fév - 11:50 juste ne rien faire today .....
Nombre de messages : 48099Age : 68Localisation : annaba/algerieHumeur : cool as ice ! adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794Age : 79Localisation : Dans le sud ouest de la France Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 8 Fév - 12:48 rester tranquille au chaud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour )
votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour )