| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:13 | |
| et ben voila je savais bien que j'étais un rayon |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:15 | |
| Bon, je suis contente, je t'ai fais plaisir ! |
|
| |
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:17 | |
| bon tu souris, oui je suis contente c'est un bon début |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:19 | |
| On continue sur cette lancé .... |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:21 | |
| j'aimerais bien, mais la corvée du jour les courses je vais en garder pour demain |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:26 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:36 | |
| mon petit moment de bonheur du jour
manger mes toasts au beurre de peanut, crime qu`elles sont bonnes les toasts le matin
Ecoeurant !!!!!!
ca me prend pas grand chose, mais c`est ca pareil |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:38 | |
| - sisimalo a écrit:
- mon petit moment de bonheur du jour
manger mes toasts au beurre de peanut, crime qu`elles sont bonnes les toasts le matin
Ecoeurant !!!!!!
ca me prend pas grand chose, mais c`est ca pareil Toi c'est beurre de peanut + Clavier .... faut pas oublier le Clavier |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 9:54 | |
| non surtout pas le clavier |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 10:04 | |
| si tu voyais dans quel état il est |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 10:11 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 17 Fév - 10:19 | |
| juste regardé 2 épisodes d une serie |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 19 Fév - 8:21 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 19 Fév - 9:38 | |
| c`est plus doux aujourd`hui |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 19 Fév - 11:27 | |
| savoir que je pars pour 3 jours de repos et que demain je magasine avec ma mère |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 19 Fév - 11:39 | |
| - elisalex a écrit:
- savoir que je pars pour 3 jours de repos et que demain je magasine avec ma mère
c`est cool ca |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 19 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Jeu 19 Fév - 13:15 | |
| Merci pour la chanson, Mélody...tu comprends l' anglais, voir tu le parles toi ?
Lorsque je suis rentrée tout à l' heure avec z' hom, après un après midi, dans le froid. On s' est croqué une part de tarte normande aux pommes, accompagné d' un chocolat chaud. Ouah, çà fait du bien, j' avais trop faim. _________________ |
|
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 20 Fév - 1:35 | |
| Mon petit bonheur du jour pour l'instant c'est de me dire chaque matin que je me sens de mieux en mieux....la sortie du tunnel est encore longue mais je commence à voir une petite lumière tout au fond _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 20 Fév - 3:22 | |
| Je mets de l' espace entre nous, aucun coup de tel, aucune visite. Bye. _________________ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 20 Fév - 4:02 | |
| tout va bien j'apprécie le calme après un week end mouvementé |
|
| |
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Ven 20 Fév - 8:56 | |
| si je vois que discuter ne sert à rien, idiot total en face l'ignorance , l'éloignement sont profitables |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 23 Fév - 5:25 | |
| rentrer un peu plu_s tot que prévu chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|