| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|
+12Sol. elisalex marie-noelle Penelope monique02 adishatz mélody youki674 nicole Emeraude Fran sisimalo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 4:01 | |
| en mou jamais entendu mon bonheur ma nouvelle voiture que je suis allée chercher hier J'arrose ma nouvelle voiture avec vous tous |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 5:30 | |
| Adi ... cool une nouvelle voiture ...j en ait acheté une neuve il y a 15 jours ...hihihhii
encore resto ce midi avec ma soeur |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 6:59 | |
| merveileux chico moi en mou j'ai entendu ca souvent. mon bonheur aujourd'hui mes enfants viennent ils ne veulent pas que je fasse popote ma fille apporte une lasagne etc.... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 9:38 | |
| bon appetit Youki passe un bon moment en famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 10:20 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 13:57 | |
| promenade dans la campagne avec mes chiens sous un beau soleil |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 15:44 | |
| ..rien... ça m'arrive aussi..en dépit de ...na na na na...! _________________ ceci étant dit... |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 18:23 | |
| Ce moment merveilleux, je revenais vers la porte, parce que z'hom rentrait, et là, oh, cette couleur d' œillet parme, que je ne connaissais pas.
Et puis surtout, j' ai repassé dans ma tête, ces infos...non, la Saint Valentin, c' est passé, mon anniversaire, ah bien non, c' est en Mai...quelle est donc cette raison alors ?
Il a dit : Je t'aime, je suis bien avec toi.♥
Miam, Youki, j' aime les lasagnes, saumon / épinards, par exemple et fromage mimolette à la surface. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Sam 7 Mar - 22:40 | |
| ma réconciliation avec une amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 8 Mar - 3:41 | |
| il fait très beau , c'est très joyeux |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 8 Mar - 6:49 | |
| il fait beau et repos total |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Dim 8 Mar - 7:10 | |
| mes enfants qui se venus diner avec nous ma fille a apporté le diner |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 9 Mar - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 9 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Lun 9 Mar - 16:39 | |
| l'achat d'un nouveau siége de bureau |
|
| |
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 10 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 10 Mar - 22:08 | |
| aujourd'hui il faisait très beau et la neige fondait....enfin |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mar 10 Mar - 23:44 | |
| douceur au menu...ca fait du bien |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 11 Mar - 8:46 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 11 Mar - 12:24 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) Mer 11 Mar - 13:34 | |
| Tant mieux pour vous que la neige fonde enfin
Ici c'est le printemps, tout fleurit
le soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre petit moment de bonheur du jour ( chaque jour ) | |
|