| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+15adishatz Fran petitgino lorenzo27 Penelope dan65 elisalex youki674 leeloo2006 mélody nicole Emeraude Sol. marie-noelle sisimalo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 17 Fév - 0:10 | |
| Question du jour racontez nous en détail quelle est votre relation avec le chocolat |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 17 Fév - 8:59 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 17 Fév - 9:01 | |
| Écoeurante ... ben ben salope |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 17 Fév - 9:57 | |
| bof...j'suis pas très chocolat |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 17 Fév - 10:02 | |
| une image vaux 1000 mots |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 17 Fév - 10:52 | |
| pas de relation avec le chocolat ... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 17 Fév - 23:56 | |
| Question du jour qu`est ce qu`il y a , a votre droite ? |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 18 Fév - 5:00 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 18 Fév - 6:49 | |
| Le premier cœur en origami, que j' essaie de réaliser, pour ajouter à la carte d' anniversaire de mon petit neveu de 21 ans. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 18 Fév - 7:09 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 18 Fév - 7:12 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 18 Fév - 7:31 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mer 18 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 0:54 | |
| Question du jour Est-ce que l'une de vos relations amoureuses vous a déjà fait perdre des ami(e)s? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 5:30 | |
| Non... Je ne laisse personne, me dire ce que je dois faire ou pas. Tu sais, on dit ici : Le conseilleur n' est pas le payeur, tiens c' est encore une expression d' ici, Sisi :-) Un conseil, n' est pas un ordre, tout simplement, parce que la personne qui te conseille, n' est pas à ta place, c' est toi qui tient les rênes de ta vie, donc qui choisit. A chaque décision, sa conséquence, aussi, ne crois tu pas, qu' il faut choisir toi même, bien peser le pour et le contre, une expression française aussi :-), car au final, c' est toi qui aura le retour du bâton...tu en auras appris des expressions, Sisi ...signifie la conséquence. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 7:21 | |
| non pas à ma connaissance |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 7:41 | |
| peut etre 1 fois plus jeunne |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 7:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 8:00 | |
| ..quoi dire...si cela devait arriver ce qui improbable....pourquoi est ce que les amies en voudront-elles à mélo..?.... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 9:52 | |
| |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Jeu 19 Fév - 9:59 | |
| non c'est la vie que m'a fait perdre des relations |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Ven 20 Fév - 23:40 | |
| Question du jour Trouvez vous que je pose trop de questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Fév - 3:28 | |
| ..absolument pas..l'echo..est incroyable... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Fév - 5:29 | |
| Non, au contraire, c' est le seul moyen, je trouve pour cerner les personnes. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|