| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|
+15adishatz Fran petitgino lorenzo27 Penelope dan65 elisalex youki674 leeloo2006 mélody nicole Emeraude Sol. marie-noelle sisimalo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Fév - 5:35 | |
| non pour la relation amoureuse .......
oui tu poses beaucoup de questions ,mais c est le jeu ........... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Fév - 7:21 | |
| non sisi j'adore tes questions |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Fév - 8:30 | |
| |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Fév - 18:26 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Sam 21 Fév - 23:14 | |
| Question du jour aimez vous prendre l`avion ? |
|
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Fév - 1:28 | |
| Non adepte du plancher des vaches _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Fév - 3:36 | |
| non , non surtout pas , moi il faut que mes pieds touchent terre |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Fév - 7:18 | |
| Comme les fois où j'ai pris l'avion, c'était pour m'amener dans un endroit paradisiaque, oui j'aime prendre l'avion. Pour moi l'avion = beaux souvenirs |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Fév - 7:19 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Fév - 9:32 | |
| je déteste prendre l`avion je déteste les aéroports les douanes et tout ca...j`hai ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Dim 22 Fév - 22:37 | |
| Question du jour Quelle est votre pire habitude de vie? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Fév - 7:27 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Fév - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Fév - 7:53 | |
| voir si ma porte d'entrée est bien fermé a clef quand je sors |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Fév - 7:58 | |
| me poser trop de questions et grignoter |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Fév - 17:09 | |
| .."repli" sur moi meme... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Lun 23 Fév - 17:29 | |
| - Sol. a écrit:
- Mon verre de vin
C'est une bonne habitude ça _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Fév - 0:08 | |
| Question du jour quelle est votre citation préférée ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Fév - 7:36 | |
| demain est un autre jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Fév - 8:00 | |
| ..celle de toujours.."qui ne tente ...rien n'a rien"... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Fév - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) Mar 24 Fév - 9:40 | |
| " vivre c'est souffrir , a croire qu'on est tous maso a vouloir survivre " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
| |
|
| |
| Question du jour....( chaque jour, une nouvelle question ) | |
|