| Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? | |
|
+4leeloo2006 nicole Fran sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 21:46 | |
| Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 21:56 | |
| Avec mes problèmes de dos je ne soulève plus ce qui est trop lourd. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 22:11 | |
| - Fran a écrit:
- Avec mes problèmes de dos je ne soulève plus ce qui est trop lourd.
ok, mais dans le temps ou tu allais bien Fran ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 22:27 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
- Avec mes problèmes de dos je ne soulève plus ce qui est trop lourd.
ok, mais dans le temps ou tu allais bien Fran ? Le poids exact aucune idée...mais pour te donner une p'tite idée...la brouette pleine de terre...des sacs de terre....etc.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 22:28 | |
| ok...gros merci Fran
c`est ca que je voulais savoir et j` espere que tes problemes de dos, pourrons s`améliorer prochainement |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 22:34 | |
| - sisimalo a écrit:
- ok...gros merci Fran
c`est ca que je voulais savoir et j` espere que tes problemes de dos, pourrons s`améliorer prochainement Comme on dit en bon Québécois c'est usé pour de bon...Chiro et Massage me fait du bien. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 22:37 | |
| - Fran a écrit:
- sisimalo a écrit:
- ok...gros merci Fran
c`est ca que je voulais savoir et j` espere que tes problemes de dos, pourrons s`améliorer prochainement Comme on dit en bon Québécois c'est usé pour de bon...Chiro et Massage me fait du bien. je veux pas entrer dans les détails ou être indiscrete, mais tes problemes viennent de ou ? bon courage ma tite Fran perso j`ai passé ma vie a avoir des problemes de dos et depuis 2 ans...plus rien je ne sait pas pourquoi ca s`; est arrangé tout seul je fesait jusqua 10 tour de reins par année et là....plus rien |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 22:44 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
- sisimalo a écrit:
- ok...gros merci Fran
c`est ca que je voulais savoir et j` espere que tes problemes de dos, pourrons s`améliorer prochainement Comme on dit en bon Québécois c'est usé pour de bon...Chiro et Massage me fait du bien. je veux pas entrer dans les détails ou être indiscrete, mais tes problemes viennent de ou ?
bon courage ma tite Fran
perso j`ai passé ma vie a avoir des problemes de dos et depuis 2 ans...plus rien je ne sait pas pourquoi ca s`; est arrangé tout seul je fesait jusqua 10 tour de reins par année et là....plus rien J'ai fait de l'équitation quand j'étais ado, selle anglaise avec saut...et y'a un saut que le cheval n'a pas voulu sauté alors je me suis ramassé par terre et le cheval a tombé sur moi....alors déviation de la colonne, ensuite il y a 8 ans environs je me suis cassé le coccyx en déboulant les marches....voilà pour mon dos. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Sam 16 Jan - 22:48 | |
| aie aie aie !!!!!!!!
rien qua te lire ca me fait mal.....ouillle !!!!!!!!!!!!!!! ouffff
donc malheureusement pour toi, tu resteras avec des séquelles a vie probablement surtotu que tu es rendu au dela de 60 ans...ca donne pas de chance
bon courage ma tite Fran |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Dim 17 Jan - 5:37 | |
| 30 kg peut-être .... je ne suis pas du genre a porter lourd .... justement je fais gaffe a mon dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Dim 17 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Dim 17 Jan - 19:05 | |
| Je portais peut être plus lourd que 20 kg, mais avec mon dos du moment, je ne pourrais plus surement sans la douleur qui suit.
Porter, je pourrais, c' est après que çà se gâte, je ne pourrais plus me relever.
Le coccyx, oh la la, çà fait super mal, et on s' en ressent à vie. _________________ |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Dim 17 Jan - 20:18 | |
| Je levais facilement 75 lbs...maintenant probablement un peu moins. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Dim 17 Jan - 22:15 | |
| - Emeraude a écrit:
- Je levais facilement 75 lbs...maintenant probablement un peu moins.
ben voyon donc toi !!!!!!!!!!!!!! je sait que tu es une femme assez carré, assez forte en shape...mais là !!!!!!! 75 lbs ?????? ayoye je tirerais pas au poignet avec toi |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 6:45 | |
| eh bien moi faible comme un poux émeraude vient m'aider. |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 7:03 | |
| Sisi...quand on travaillait dans le tabac à cigarette, on devait transporter des lattes de tabac vert qui pesait facilement ca 75 lbs..et plus tard en saison, des balots de tabac séché qui pesait tout autant |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 7:06 | |
| C' est Lbs ou Ibs ?
J' ai vu 34 kilos, bien, oui, tu dois être costaude. Chapeau.
Au Canada, on cultivait le tabac ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 7:07 | |
| Oui Leeloo...dans le coin où je suis native on cultivait le tabac. Tous les jeunes du coin ont appris à travailler dans les champs de tabac |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 7:08 | |
| Mais c' est au Canada ? :-)
Pas aux Etats unis ?
Ca fait comme moi, les vendanges, et la cueillette des pommes, on a appris jeune, car on y travaillais des saisons entières pour se faire un peu d' argent. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 10:48 | |
| - Emeraude a écrit:
- Sisi...quand on travaillait dans le tabac à cigarette, on devait transporter des lattes de tabac vert qui pesait facilement ca 75 lbs..et plus tard en saison, des balots de tabac séché qui pesait tout autant
tu avais quel age dans ce temps la ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 11:50 | |
| Ici les jeunes font les vendanges ou castrent le maïs qui est dur aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 12:20 | |
| Adi, çà consiste en quoi ce travail exactement ?
J' en ai entendu parler dans les campagnes, mais concrètement, je n' ai jamais essayer. _________________ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Lun 18 Jan - 13:17 | |
| couper la fleur de chaque pied de chaque maïs, mon neveu et ma nièce l'ont fait. Ils dormaient sous des tentes. C'est très fatigant car ils font ça en plein été en plein soleil |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Mar 19 Jan - 0:28 | |
| moi je dirais 25 lbs max
je suis vraiment pas forte |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? Mar 19 Jan - 6:35 | |
| tu es un petit poux comme moi sisi émeraude tu devais habiter dans le coin de joliette,beaucoup de culture de tabac dans le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? | |
| |
|
| |
| Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? | |
|