Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ?   Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:00

Youki...exactement...Je suis native de la région de Joliette.

Sisi...j'avais 14-15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Membre Québécois
Emeraude

Féminin

Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ?   Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:01

Youki...exactement...Je suis native de la région de Joliette.

Sisi...j'avais 14-15 ans
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ?   Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:38

Adi, merci pour la vidéo, bien instructive :-)

J' viens de situer Joliette sur la carte. C' est joli comme nom de village.

Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ?   Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:25

15 kgs facilement ...jusque 20..

Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 20071810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ?   Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ? - Page 2 I_icon_minitime

Quel est le poids le plus lourd que vous êtes capable de soulever de terre approx ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2