Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Dim 6 Nov - 22:16
quand je met cette chanson dans la maison je met ca a tue tête et je joue avec les chiens ca me met des vitamines d ecouter ca tres fort en jouant avec les bebes
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Dim 6 Nov - 23:43
sisimalo a écrit:
quand je met cette chanson dans la maison je met ca a tue tête et je joue avec les chiens ca me met des vitamines d ecouter ca tres fort en jouant avec les bebes
On voit pas la chanson!
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 7 Nov - 0:13
...je ne la vois pas aussi ..la tienne non plus "folli"
_________________ ceci étant dit...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 7 Nov - 8:03
je la mets demain.
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 7 Nov - 13:33
Où sont vos chansons ?????
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 7 Nov - 13:33
Je mets de la musique quand je fais mon ménage et je chante
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 7 Nov - 13:34
Quand je suis de mauvaise humeur je sors et je marche
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Lun 7 Nov - 16:00
moi aussi adis musique en faisant le ménage.... cette musique m'amene au 7e ciel.
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton Sam 12 Nov - 7:19
Je lui reproche d'être un connard de franc-maçon . Je lui reproche d'obéir aux élites américaines ( je ne parle pas du président et des politiciens mais des élites ) . Je lui reproche ne pas respecter les écritures sacrés . Je lui reproche ses recommandations de tendre la joue alors que lui se ballade toujours avec une sécurité de 50 hommes armes en mains . Je lui reproche son approbation dans la canonisation de mère Theresa .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton
mettez nous ici une chanson qui vous rend de bonne humeur, qui vous remet sur le piton